Sujet de la discussionPosté le 17/04/2008 à 21:36:08Gestion des entrées-sorties
Salut à tous !
Suite à un message dans une autre discussion, j'apprends qu'il serait possible d'assigner n'importe quelle entrée de la traveler à la sortie que l'on souhaite...
Hors, j'étais persuadé que c'était impossible via le Cuemix, et que celui-ci ne permettait qu'un mixage des entrées sélectionnées vers une seule paire de sorties...
Donc, je poste une capture d'écran d'ici 10 mn, le temps de débrancher mon helixboard (la honte hein ! remplacer MOTU par du Phonic parce qu'on ne sait pas se servir de son matériel !... hum... ) pour rebrancher la traveler.
Citation : Merci crown quatro, grace a toi je viens de comprendre la subtilité du panoramique dans le cue mix, il est tellement facile de tomber dans le piege du stereo avec ces couples de sorties.
bonne continuation.
Merci à toi, ça me va droit au coeur.
Surtout qu'il y a quelques heures à peine, un individu s'est amusé à m'insulter sur un autre thread m'ayant traité de "Chacal, uniquement ici pour choper de l'info et non pour en donner".
Il a ensuite procédé à un trollage/floodage comme il sait si bien le faire...
Pour l'anecdote, j'ai passé des heures à lui expliquer et démontrer que son choix n'était pas judicieux (entre autres : faire dupliquer son CD par CreateSpace/amazon au USA et donc payer plus cher qu'en France ).
Alors je peux te dire que tes remerciements ça me fait du bien. ;-)
Et bien, moi aussi je t'envoie tous mes remerciements !
J'avoue que c'est quand même plus sympa de travailler sur du MOTU que sur ma phonic !
Je pense avoir trouvé d'où venait mon problème de parasites : je crois que l'alim de mon Roland n'est pas extra (c'est une no-name pour dépanner...) Je vais tenter de réutiliser celle d'origine pour voir si ça change quelque chose...
A+