Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?

• 192 réponses
  • 48 participants
  • 14 420 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Quelle carte Firewire pour la UltraLite ?
Bonjour à tous je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire les 17 pages précédentes et que mon problème a peut être trouvé une solution plus haut. On vient de me prêter une ultralite mais ne disposant de port firwire sur aucune de mes deux bécanes (acer aspire 5315 et tour avec a7n8x-x proc amd et 2Go de ram)j'ai fait l'acquisition d'une express card et d'une pci avec chipset Texas Instrument. Après avoir installé les derniers drivers pour la motu aussi bien sous vista que sous Xp, à aucun moment l'ultralite n'a été détecté... si quelqu'un a une idée... je craque...merci.
Afficher le sujet de la discussion
191

Bonjour. Je déterre le sujet car je me tâte pour acheter une ultralite. Bref, y a-t-il du nouveau pour la tolérence

par rapport à certaines cartes PCI/Firewire? Ou bien la firme Motu a-t-elle adapté son bébé. 

192
Citation :
Bref, y a-t-il du nouveau pour la tolérence par rapport à certaines cartes PCI/Firewire? Ou bien la firme Motu a-t-elle adapté son bébé
non pas de tolérence c'est une carte de m***e si tu ne veux pas comme nous passer ta vie à poster sur des problmes de chipsets, à appeler le support pour n'avoir que les même réponses depuis de années (achetez un mac achetez texas instrument) et ben .. achète pas MOTU

sinon .. pour les autres.
j'ai une ExpressCard Sonnet Firewire qui affiche "Unibrain driver / OHCI Compatible"
j'avais demandé au vendeur si c'était bien du texasInstrument et il m'a assuré que oui.
mais ça ne marche pas .. Unibrain... c'est Texas ?
quand ous regardez les propriété de votre carte firewire ça affiche quoi ?

MOTU

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 00:25:21 ]

193
j'ai pas eu le courage de lire tout le thread, donc je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais est-ce que vous savez si pour la motu 896 mkIII il y a les même problème. Je viens d'en acheter une  (600€ neuve, merci Leboncoin!)
et j'ai pas encore la carte firewire...
un pote qui a des prix de gros peut me choper une König 3 ports avec un chipset VIA pour 30€
il parait que les VIA sont pas recommandés pour l'ultralite,mais pour la 896 je sais ppas??

et pareil pour les TI tout le monde dit que c'est le mieux, mais ça empèche pas les gens d'avoir des soucis, donc je suis un peu perdu...

si qqun pouvait éclairer ma lanterne...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!