Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'arrive pas à l installer :(

• 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 491 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à l installer :(
J ai bien installé le soft avant de brancher la carte son, je suis par contre passé par un firewire 4 broches (mon pc n a pas l autre) mais je ne pense pas que ca pose pb.. ma motu s allume bien, mais le pc ne la reconnait pas ... il me dit qu'il trouve un "pci device" ... PCI ?

moi pas comprendre .... heeeelp
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Hors sujet : Tritok, j'aime beaucoup les influences musicales que tu as mises dans ton profil, as-tu des compos qu'on peut écouter quelque part ?

23

Hors sujet : Désolé ,rien en ligne pour le moment...mais j'attends la fin du mixage de la musique d'un court metrage composée par mes soins ,et je mettrais peut etre quelques extraits sur AF à ce moment là :D:

24
:up:

Alors ,ca marche avec le cuemix ?
25
Il a grillé son PC avec nos conseils il peut plus nous répondre... :mrg: :mrg: :volatil:
26
Re . desolé . du monde qui est passé a la maison :lol:
bon.. bah ... ce fameux cuemix, moi je l ai pas .. quand j ai mis le cd , je n ai eu que les drivers d installés ... et apparemment, lorsque j explore le cd , je n ai rien qui y ressemble ... (je vais y arriver , j y crois !)
27
Autant pour moi je l ai trouvé :mdr:
je vais voir tout ca
28
Avancee notable : j ai a l ecran "meter 44" et le bargraphe bouge quand je mets de la zic sur itunes, donc la carte reçoit du son ... mais toujours rien en sortie ... ca doit etre une bricole... :lol:
29
Yes, t'es sur la bonne voie,
ça n'est plus qu'une question de routage apparemment
30
Bah c est bien la que je comprends pas ce qu il faut faire ...