Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'arrive pas à l installer :(

• 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 492 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à l installer :(
J ai bien installé le soft avant de brancher la carte son, je suis par contre passé par un firewire 4 broches (mon pc n a pas l autre) mais je ne pense pas que ca pose pb.. ma motu s allume bien, mais le pc ne la reconnait pas ... il me dit qu'il trouve un "pci device" ... PCI ?

moi pas comprendre .... heeeelp
Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
31
Au risque de me répéter,ta sortie ne serait-elle pas routée vers phones 1-2,comme sur la capture d'ecran à cette adresse :
https://www.motu.com/products/motuaudio/ultralite/cuemixdsp.html
Si c'est le cas ,ben dejà ecoute sur la sortie casque si t'as du son ,et ensuite ,route le vers les sorties principales ! :noidea:
32
Assure toi aussi que dans le cue mix ,tu soit sur le bus 1(onglets en bas) ,et que "mute" ne soit pas activée...
33
Je suis bien sur le bus 1, sortie ana 1-2,pas de mute, d ailleurs , on voit le son sur le bargraphe du cuemix, comme sur l ecran de la carte .. j ai mis mes monitors en main out 1-2.. mais je n ai rien ...
34
Et au casque, par la sortie phone tu as du son ?

parce que si oui, c'est sûrement ce que disait Tritok
35
Je n ai rien au casque ...
36
Ah , tiens , j ai un truc... dans le menu phone assign, j ai du son qd je le mets sur ana 1-2 (que sur la gauche le son d ailleurs)
37
Voila , j ai du son ... quand je branche mes monitors sur 1-2 mais j ai rien sur main out ... juste une histoire de routage , comme vous dites ..

merci pour votre aide !!!
38
39
Tain ca marche qd meme vachment bien :mdr:

vos avis sur ce ptit brouillon amigos svp :8)
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,101830.html

thanx
40