Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> MOTU Ultralite vs. PRESONUS Firepod <<< (ou autres ?)

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 229 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion >>> MOTU Ultralite vs. PRESONUS Firepod <<< (ou autres ?)
Salut a tous !

Je débute sur AF, et voiçi mon 1er sujet pour vous :

Je compte acquerir d içi peu de temps du matériel pour faire de la MAO comprennant (dans un 1er temps) un PC portable (internat oblige!), une MPC 1000B et donc une bonne interface audio !

Ayant déjà repéré et analysé chacun des sujets traitant sur ces interfaces j'en suis arrivé a choisir 2 d entre elles!

Et c'est la que j'ai besoin de vous !

Parce que, débutant dans le son, je ne sais pas laquelle des 2 est la plus fiable, restitue le meilleur son, enfin bref laquelle est (ou semble) la meilleure.

J'aimerais SVP avoir un (en fait non PLUSIEURS :8) !) avis concret sur ces cartes pour me permettre de choisir!

Aussi jcompte plus tard acquerir un synthé ou un clavier maitre, une paire de moniteurs, une table de mixage et une platine vinyl ... si ca peut jouer dans la balance ...

P.S.: Si j'ai choisis tout ces types de matériels c'est sur conseil mais je suis aussi ouvert a d'autres propositions ! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Le discour des pro est que les produits M-audio son moyen!!!

mais je pense que si tu rec pas comme un pro,lol une M-audio(479) suffit

apres si tu veux frimé et pretendre etre pro prend une motu Ultralite (589€)

apres tu peux tapé dans le encore plus chere genre RME(8..€)


mais dans ton cas une PRESONUS Firepod fera l affaire a limite prend une Maudio qui aura peut etre plus E/S et des drivers mis a jour regulierement

aujourd'hui l'audio est maitrise par la plupart de ces marques,apres faudrai prendre des mesure pour dire celle la est meillieur dans tels ou tels frequence