Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'installation des drivers

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 561 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation des drivers
Bonjour à tous!
J'ai acheté une ultralite
aujourd'hui désiré depuis longtemps avec un peu de peur en voyant bcp de post sur ce forum, finalement, presque pas de pb, le son entre sort nikel! très bonne qualité de son!!

MAIS...

Après avoir installé les drivers du cd d'installation fournit avec la carte, quand je redémarre le pc ou la motu, j'ai l'assistant d'ajout de matériel d'xp qui s'affole et qui me dit :

Citation :
Nouveau matériel détecté :
MOTU audio Wave
MOTU Audio GSIF
MOTU Audio MIDI



donc pas de son à part dans mon séquencer et le midi n'est pas reconnu... Pourtant j'ai lancé le seul fichier d'installation présent sur le cd pour window xp (32bit) dans le dossier intitulé "Firewire, USB2 Audio", je n'ai pas d'autre fichier d'installation donc je ne comprend pas trop la .... :|
Www.myspace.com/jonathanlandossa
Afficher le sujet de la discussion
31
Hello,
Bon pour rassurer ma UltraLight est arrivé hier. Et 5 minutes après elle marchait sur mon MacPro juste un fichier à double cliquer et un redémarrage . Plus simple tu meurt.
32
Vous avez de la chance moi sur mon pc jai une carte pci usb pour tt mes peripherique + une carte pci firewire lacie et des que je branche ma carte son sur le port firewire de la carte pci firewire au demarrage ecran bleu :( c'est depuis que jai changé ma carte graphique pour une recente 8800 gts :( je crois que ca tire trop sur la carte mere :( et elle doit pas aimer :D jai commandé du coup une autre carte mere ,la " asus formula" on peu pas faire mieux donc on verra :) sinon cest quel modele de belkin que tu as acheté?

merci
33

Hors sujet :
Figure toi que j'ai récemment eu le même probleme que toi Dax...

J'ai une Ultralite qui marchait très bien puis j'ai ajouté une grosse carte 3D a ma config.
Et la elle ne marchait carrément plus... Je sais plus si j'avais écran bleu ou pas.. Peut être oui.

En effet, la carte mère appréciait pas trop...

Fin' bref, j'ai vite choisit entre la carte vidéo ou la carte son ;)

34
j'ai acheté une micro express cela fait un an et elle n'a de cesse de se déconnecter avec beaucoup de difficultés a la faire réapparaître dans la config midi du Mac
je déconseille vivement, surtout devant l'incapacité du support a m'apporter une solution.
Marco