Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/299
PreSonus FireBox

Cubase LE fourni avec la firebox

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 269 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase LE fourni avec la firebox
Salutations a tous.

Qu'en est-il de cubase LE fourni avec la firebox ? Est-il en francais ? Est-il simple d'utilisation (manuel clair ?) ?

Merci d'avance, ciao
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : J'savais pas que je parlais à des Breizh.
Je prépare actuellement un album orienté celtique à partir des contes de ma grand mère bretonne que j'ai pu enregistrer de son vivant, et de mes flûtes.

La firebox a un super son, c'est une interface audio très intéressante. qui ne désappareille pas mon petit "project studio". Je préfère Sonar qui est plus précis en MIDI, mais Cubase LE permet de vraiment bosser avec.
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
12
Ça fait un peu pub, mais tant pis :oops: , ça peut intéresser ceux qui hésitent à acheter une firebox/firepod :
Sur notre site (http://esn_hau.club.fr/index.html) vous trouverez des MP3 issus du CD qu'on a fait nous-même entièrement avec une firepod et Cubase LE (et puis évidement tout un tas de VST en plus) et rien d'autre : pas de préampli ni de DI en plus ! (il a quand été masterisé en studio avant pressage)
13

Citation : Attend un peu, il y a des nouvelles interface audio prévues !!!!!

hep hep hep, bluedid, de quoi parles-tu ? Tu aurais des infos sur de nouvelles interfaces qui sortiraient prochainement ?

Fais nous en part stp..... je t'en supplie !!
14
Pas de petite sacochette livrée avec la firebox ; mais bon c' est pas si grave ...

"Switched on bach"

15
Si si si si, c'est immensément grave !! c'est plus important pour moi que la carte elle meme en fait, je préfère avoir une carte de m***e livré avec sacochette qu'une bonne livrée sans !!
Je déconne évidement. Mais c'est quand meme dommage, ma coquetterie ne sera pas satisfaite !!
16
Non, non, c'était pour rire :cobra: :fete: :fou: :langue: :langue: :langue: vu que ce matin j'avais encore pas assez de sang dans mon alcool :volatil: :volatil: :beurk: :pong: :ptdr: mais il est vrai que l'edirol UA101 qui va sortir demain est bien tentante (petit version de l'UA1000 avec même qualité je pense et surtout USB2 !, trés utile pour les itinérants comme moi qui n'arrète pas de changer d'ordinateurs !!!!!, le firewire est trés peu présent)
Bon, je vais prendre l'air, il fait super beau en Bretagne (comme d'hab :tourne: :tourne: :twisted: :eek2: :evil: :diable: :nawak: :shootme: :o: :oo: :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) et Allez Brest.......................... :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

17
Euh... c'était pour répondre à getcha :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:

18

19
Il y a aussi la Marian Ucon cx https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=UCONCX en Usb2 à un prix incroyable :boire:

20
Bon, j'arrète car ce n'est pas le sujet, désolé :boire: Kenavo :boire2: