Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Gros soucis!

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 714 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros soucis!
Salut a tous,voila je me suis offerte une firebox hier mais j'ai un probleme.par exemple quand j'ecoute un son du lecteur windows media le son saute sans arret comme un cd rayer et c'est pareil quand j'enregistre dans cubase et que je réecoute,j'comprend plus rien ca peut venir de quoi?mon pc est un acer 1,6 gh avec 512 MO je sais c'est pas top mais ca fait parti de la configuration minimale recquise pour faire tourner la firebox alors d'ou vient le probleme?la latence peut etre que je doit regler?le port firewire qui est deffectueux?aidez moi.merci beaucoup :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Vers le SP3 :bravo: :bravo:

Puis jusqu'au 103 SP quand peugeot aura racheté Microsoft !
32

Citation :
Vers le SP3 :bravo: :bravo:


d'autant plus si je ne m'abuse qu'il est en préparation, espérant d'ailleurs que M CasseC******soft.com :cobra: optimise les abérations de son os.
Pour répondre au post de hansson

Citation :
Hou la la un sp1 et un sp2 mais ou on va la


Je pense que "comment tu dis" est dans le vrai, et le principale est d'avoir une config DAW, sinon pour le :nawak: je suis d'accord avec toi
:up:
33
Et bien moi aussi je pense que, pour la MAO, les services pack tant qu'on peut les éviter c'est pas plus mal. Et tout ce qui concerne les patchs sécurité, ok on s'en fout...
Mais selon moi, SP1 reste "malheureusement" incontournable au moins pour ce qui concerne la reconnaissance de certains pilotes de périf, la gestion des contrôleurs USB2, les supports amovibles, les DD récents (et de grosse capacité) en SATA, etc... Mais bon... après chacun voit midi à sa porte.
34
Sp1 je suis d'accord c'est le moins pire :noidea:
35
Comment fait on pour trouver un SP1? :???: merci :bravo:
36
37
J'ai essayer de mettre le SP1 et ca ne marche pas.
voici le message d'erreur:
"le prigramme d'installation à detecte que la version du service pack installé sur le systeme est plus récent que cette mise à jour.
vous ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordinateur avec le service pack1"
:oo:
38
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :bravo:
39
Va sur le site de microsoft pou le sp1 car c'est un sp1a ici