Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Sujet Firebox et vista!

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 3 993 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Firebox et vista!
Yop à tous je viens de passer sous Vista et j'ai installer les drivers 1.21 de windows xp ben sa marche nikel aucun souci...

Voila pour l'info a ++++

;)
Afficher le sujet de la discussion
31
ça vient peut être des drivers Vista.
Je n'avais pas ce problème sous XP avec ma firebox (que je n'ai plus).
Mais je me demande si les interfaces Audio FireWire ne sont pas souvent problématiques "par nature". Avec mon Alesis IO 26, XP et Tracktion 3 en séquenceur, je suis obligé régulièrement de faire "restart device" (l'équivalent d'un brancher/débrancher mais logiciel) car au chargement de certains projets, ça perd les pédales et j'ai des craquements. Sans changer de latence, je reset l'Alesis et hop tout rentre dans l'ordre.
32
Salut !

Voilà je vais commencer dans quelque temps un dossier sur le Vista 64 Bits et j'aimerai savoir si parmi vous, il y a des utilisateurs du dernier drivers 2.46 tournant sur du 64 bits.

Toute info est la bienvenue

cordialement
33
Bonjour,

J'utilise la firebox sous l'environement vista ultimate 64 bits (driver 2.46).
J'ai parfois des grésillements sonores et une perte totale de son qui nécéssite une deco/reco de l'interface firewire !
Ces pilotes ne me paraissent pas stable du tout.
J'ai pu lire sur certains forums que des pilotes nvidia pourraient être la cause parfois si vous utilisez des produits geforces , le fait de revenir sous windows pendant qu'une application quelconque tourne peut aussi causer ces troubles etc...Les développeurs chez Presonus ne pourraient-ils pas mettre à jour leur pilotes plus souvent , car vu le nombre de problèmes qui ne sont pas mentionnés dans leur fichier pdf des compatibilités, je m'inquiéterai. En tout cas en tant client je suis assez déçu d'avoir à faire à autant d'instabilité.

Cordialement.
34
Salut

merci pour ton témoignage.

La firebox a souvent rencontré des problèmes avec le firewire, notamment avec certaine carte mère, et je peux constater quand 64 bits les soucis peuvent être toujours présent !

Dans ton cas, signale quand même ton problème au support de présonus
35
Slt, moi j'ai un probleme de "sifflement" un bruit de fond... Et je sais pas d'ou ça vient? quelle est la meilleure config entre firebox control panel, le firebox mixer et dans la partie son/audio...
Je précise que quand j'ai installer ma firebox avec les nouveaux drivers, windows me dit que l'installation du logiciel n'a pas validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows.. ça surment rien avoir mais je tenais à vous le dire au cas ou quelqu'un pourrait me dire ce que cela veut dire et quel risque j'ai pris en l'installant quand meme??
merci...

Matos: windows XP pro Sp3, intel core 2 duo E7300 2,66 Ghz, CPU Asus P5Q
36

Citation : windows me dit que l'installation du logiciel n'a pas validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows

ne t'inquiète pas pour ca... beaucoup de programmes n'ont pas la signature de windows! je pense que ca doit coûter, et c'est pas indispensable. Donc si t'es sûr de tes sources aucun risque! :bravo:

Antho