Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2008 à 12:19:01PB de buzzzzzz
Bonjour à tous
voila je viens d'acquérir une firebox dans le cadre de deux utilisations.
1 utiliser virtual DJ avec les vinyl timecode
2 Enregistrer ma voix
Mon Pb c'est qu'il y a un buzz numérique qui sort de la carte et ce même lorsque aucun soft tourne.
Ce buzz s'entend également lorsque l'on monte la sortie casque bien fort.
de plus lorque je veux m'enregistrer je suis obligé de monter le niveau du mic au 3/4 pour avoir qq chose.
Bref j'aimerais savoir si d'autre utilisateur rencontre ce pb.
Ou est ce que cette carte est de mauvaise qualité déja que c'est du made in china.
J'arrive un peu apres la bataille, désolé...
le fait que le gain 3/4 soit un peu faible est normal, il y a des preamp que sur les 1 et 2. comme ça tu peux brancher des instruments actifs ou passifs.
ensuite, les differents volumes, une fois configurés via le soft, il y a aucun probleme je trouve, y compris pour la sortie casque.
le bzzz, en revanche, ça ressemble à un moniteur qui amplifie un bruit parasite. si t'as essayé de virer la terre, essaie de brancher tes moniteurs sur 2 prises electriques differentes pour voir.
0
If you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly
steph34
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 29/11/2008 à 15:37:14
Ok
j'ai deja suivi la manip
Le pb se manifeste même lorsque rien est branché sur la carte.
Je plug le casque je monte le son et j'entends ce souffle mélangé à un sifflement/buzz
Peut être que ça vient de la carte PCI que j'utilise pour avoir une entrée firewire.
Mon Pc est un fujitsu esprimo Pa 3ghz 1giga de ram
Je sais plus quoi faire
J'aimerais savoir si je suis le seul concerné
Ou il va falloir que je retourne au shop ou je l'ai achgeté
@ pluche
0
sonnny
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 01/12/2008 à 19:34:34
Salut,
J'avais le même problème je l'ai résolu en mettant justement les nouveaux pilotes avec la mise a jour du firmware.
0
steph34
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/12/2008 à 19:42:47
Bonsoir
Alors j'ai mis a jour le drive ret rien n'y fais c'ets toujours pareil
D'autres pistes ?
0
sonnny
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 02/12/2008 à 20:50:46
Moi j'avais tout désinstallé et réinstallé plus re-mise à jour du firmware bien qu'il l'avait déjà été.
Autre possibilité j'ai isolé ma carte mère du boitier du pc avec des rondelles en nylon au niveau des vis en dessous et au dessus, ça peut faire disparaitre certains bruits électroniques parasites...je l'avais fait suite aux conseil d'un pro mais je pense que ça s'adresse plus au cartes son interne enfin on sait jamais.