Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet PB de buzzzzzz

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 052 vues
  • 6 followers
1 PB de buzzzzzz
Bonjour à tous

voila je viens d'acquérir une firebox dans le cadre de deux utilisations.
1 utiliser virtual DJ avec les vinyl timecode
2 Enregistrer ma voix

Mon Pb c'est qu'il y a un buzz numérique qui sort de la carte et ce même lorsque aucun soft tourne.
Ce buzz s'entend également lorsque l'on monte la sortie casque bien fort.

de plus lorque je veux m'enregistrer je suis obligé de monter le niveau du mic au 3/4 pour avoir qq chose.

Bref j'aimerais savoir si d'autre utilisateur rencontre ce pb.

Ou est ce que cette carte est de mauvaise qualité déja que c'est du made in china.

Enfin je suis un peu déçu

J'attends vos avis

@ plus steph
Afficher le premier post
11
J'arrive un peu apres la bataille, désolé...
le fait que le gain 3/4 soit un peu faible est normal, il y a des preamp que sur les 1 et 2. comme ça tu peux brancher des instruments actifs ou passifs.
ensuite, les differents volumes, une fois configurés via le soft, il y a aucun probleme je trouve, y compris pour la sortie casque.
le bzzz, en revanche, ça ressemble à un moniteur qui amplifie un bruit parasite. si t'as essayé de virer la terre, essaie de brancher tes moniteurs sur 2 prises electriques differentes pour voir.
If you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly
12
Ok

j'ai deja suivi la manip

Le pb se manifeste même lorsque rien est branché sur la carte.
Je plug le casque je monte le son et j'entends ce souffle mélangé à un sifflement/buzz

Peut être que ça vient de la carte PCI que j'utilise pour avoir une entrée firewire.
Mon Pc est un fujitsu esprimo Pa 3ghz 1giga de ram

Je sais plus quoi faire

J'aimerais savoir si je suis le seul concerné
Ou il va falloir que je retourne au shop ou je l'ai achgeté

@ pluche
13
Salut,
J'avais le même problème je l'ai résolu en mettant justement les nouveaux pilotes avec la mise a jour du firmware.
14
Bonsoir

Alors j'ai mis a jour le drive ret rien n'y fais c'ets toujours pareil

D'autres pistes ?
15
Moi j'avais tout désinstallé et réinstallé plus re-mise à jour du firmware bien qu'il l'avait déjà été.

Autre possibilité j'ai isolé ma carte mère du boitier du pc avec des rondelles en nylon au niveau des vis en dessous et au dessus, ça peut faire disparaitre certains bruits électroniques parasites...je l'avais fait suite aux conseil d'un pro mais je pense que ça s'adresse plus au cartes son interne enfin on sait jamais.