Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Présonus ne s'allume plus.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 468 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Présonus ne s'allume plus.
Bonjour à tous :)

Voilà, j'utilisais tout à l'heure le Présonus avec une seule entrée d'utilisée, et tout à coup ça a fait un bruit indescriptible genre "crac" et il s'est éteint. Là il ne s'allume plus, j'ai même essayé en changeant le cordon d'alim...

Lors de l'incident, j'étais branché sur une multiprise neuve, avec un clavier également branché sur cette multi.
Elle tournait depuis environ une heure, un peu chaude. Elle date de 2008, achetée sur Woodbrass.

Elle n'est plus sous garantie, est ce que quelqu'un saurait me dire si ça vaut le coup d'ouvrir la bête pour voir si un composant a cramé ? Ca n'a pas senti le cramé justement au moment où ça a laché.

Connaissez vous des bons réparateurs à Paris ?

Merci d'avance :'(

Paul
Afficher le sujet de la discussion
11
S'il y travaille toujours, demande à contacter "Samuel" chez Arbiter...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

12

Salut tout le monde ... ben voila, c'est à mon tour de griller la carte alim. de ma FSP  icon_sad.gif

Mais ce n'est plus Arbiter qui fait le SAV maintenant, c'est Algam ! Et chez eux c'est le top le SAV : un seul type pour Presonus, à contacter par mail uniquement (Nicolas) et malgré mes insistances très cordiales auprès l'accueil de cette société, on m'a envoyé bouler en me disant de faire comme tout le monde et d'attendre tranquillement que Sieur Nicolas daigne répondre à mon mail  icon_mad.gif

Et tout ça juste pour me faire envoyer un carte alim. à 40 Euros puisque le diagnostic est sans appel !!

Depuis le 05 mai aucune nouvelle, et toujours pas de carte son pour bosser, j'imagine qu'il doit y avoir peu de pro qui bossent avec Presonus, ou alors ils ont des passe droits ?? Ou alors ils sont beaucoup plus patients que moi  icon_wink.gif

Si quelqu'un a un plan pour avoir cette fameuse carte (rèf. X20PW0A040559) par un autre circuit ??

 

Merci si vous avez des infos, et bon courage aux malheureux qui rencontreront les mêmes galères avec ce SAV indigne d'une marque comme Presonus !!

 

13
J'ai bien fait de commander cet article chez Thomann.
3 ans de garantie chez eux.
Enfin, j'espère ne pas avoir à l'utiliser. :lol:

Sinon, il y a toujours de faire fonctionner l'assurance de la maison pour dégâts électrique (si tant est qu'on en ait souscrit une, comme l'option "valeur à neuf").

Pour ce qui est des alim, j'ai des prises para-foudre.
Le top serait un onduleur.
Francky