Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet de la discussion Sa trop grande polyvalance ne serait-elle finalement pas un obtacle a l'évolutivité?
Le jour ou j'ai acheté mon firpod, la qualité de ses préamps me suffisait largement, je souhaite aujourd'hui passer a (beaucoup) mieux, avec un preampli Universal Audio mais voila le problème le signal sortant de l'UA devra obligatoirement se farcir les preamps du firepod avec d'être converti en numerique... cela est il vraiment nuisible au signal? sa trop grande polyvalance (préamp/convertisseur/carte son) ne serait-elle finalement un obstacle a l'évolutivité?
voyez vous une solution??? je suis un peu paumé là...
merci d'avance!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai édité mon message ... dans ma tête malade je pensais 'aux' à la place de 'insert'.
Fo que je change les piles moi :lol:
32
Comment ça se branche sur les deux entrées insert? c'est un truc auquel je n'avais jamais songé puisque jamais eu l'utilité... ça doit faire un peu "débutant" comme question mais au moins je suis honnète!!! :oops:

-jeremy-

33
T'as deux préamp out sur les entrée 1 et 2, tu les envoient dans le comp et tu retourne en entrée ligne 1 et 2 de ta carte qui va numeriser le tout.
Enfin c'est comme ça que je ferais.
34
Ok!!! merci!
tous le monde est ok avec ça?!!!

-jeremy-

35
Oui oui !! Tu peux meme verifier dans ton manuel d'utilisation, c'est ecrit en toutes lettres ! En tout cas, ce poste m'a appporté pas mal d'infos puisque je suis dans le meme cas, avec un préamp VP-1 Valve Classic de Tl audio :bravo: :bravo: ! ( evidemment, un petit convertos apogée ne ferait pas de mal dans cette config.. mais plus de sous alors...ca attendra encore un peu !!)