Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Pas de Cubase LE dans la boite [Achat d'occase]

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de Cubase LE dans la boite [Achat d'occase]
Salut à tous.

Voila, je viens de reçevoir mon Firepod par la poste.
Je l'ai racheté d'occase.
La boite est d'origine, mais le seul CD qu'elle contient est celui des Drivers 1.12. Ce CD semble ne pas contenir le Cubase LE dont la capture figure sur la boite.
Est-ce normal?
Si non, ou puis-je me procurer cette version?

Je travail déjà sur une autre machine avec ma license SX2, mais je prévoyais justement d'utiliser le Firepod sur un portable avec cette version LE pour m'éviter les problèmes de clef USB Synchrosoft que j'ai toujours peur d'abimer lors de mes utilisations sur le portable.

Bref, j'ai cherché un peu sur le site de Presonus, mais je n'ai rien trouvé. Je pense donc que mon vendeur a homis le CD Cubase LE.

Pouvez vous me confirmer si cette version se trouve dans la boite ou si elle est à télécharger par ailleurs?

Merci de votre aide.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a aucune démo qui soit livrée avec la FirePod, ni sur le CD des drivers, ni sur celui de Cubase.

Hors sujet : Personnellement, je n'ai qu'un seul FirePod, c'est Sound Factory qui en a 2 (FirePods, oui je sais, c'est facile... ;) )

12

Citation : Il n'y a aucune démo qui soit livrée avec la FirePod, ni sur le CD des drivers, ni sur celui de Cubase.

Ha bon? :( Tant pis alors... :noidea:

Citation : Personnellement, je n'ai qu'un seul FirePod, c'est Sound Factory qui en a 2 (FirePods, oui je sais, c'est facile... )

Oui, je sais, j'ai lu le topic dans lequel tu avais fais le test avec un autre AFien. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Hé hé :mdr: c'est vrai qu'cé moé qu'en ai 2 !... Bien vu Colisée :tourne: Y'a pas qu'Nanard qu'est sévèrement bu..é ! Allez comprendre, avec Colisée, on en totalise 3:eek2:... Bon allez, je remballe, désolé pour mes silences, mais à part lire les topics je n'fais pas grand chose... Ah si ! je réinstalle XP et "tout l'bastringue" pour voir si mes FP font encore sauter Windaube à gogo... et pis j'suis à Panam pour quequjours... > pas de studio, et seulement quelques minutes volées pour jeter un oeil à Audio Fanzine :((( :nawak: :(((
Schuss !!!