Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet PB spdif sous Mac

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB spdif sous Mac
Salut,

Je vois qu'apparement on est plusieurs à avoir des soucis avec l'entrée et sortie spdif, mais moi mon pb est sous mac, j'ai vu les post d'avant, ca en parle mais sous pc!!

J'explique vite fais mon soucis, j'ai deux enceintes roland (DS-50A)qui sont generalement branché sur mon expandeur, car je fais plus de midi que de l'audio, donc la pas de soucis spdif, mais apres lorsque je veux passer en audio et ecouter ca sur mes enceintes, je les debranche de l'expandeur pour les mettre sur la firepod et la ...rien, pas de son.. pour verifier je lance un mp3 (voir si ca viens pas de cubase) et pareil pas de son...
Par contre au casque ca marche tres bien, mais impossible d'avoir du son sortant du spdif!!!
Si quelqu'un a déjà eu c soucis sous mac (en plus mac je suis nouvel utilisateur donc je gere pas comme sous pc)
Merci bien!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Cool merci les gars :bravo: ca marche
merci bcp bcp bcp suis pas encore a l'aise avec le monde du mac!!
En fait ce que j'ai fais, c'est que je suis allé sur configurer les hauts pareleurs et ai choisis l'entrée 9 et 10... c tout
les curseurs, pareils je ne peux pas les bouger!!
12
Maintenant ce que j'essaye de faire, c'est de relier mon expandeur à ma carte son pour utiliser les meme enceintes sans à avoir à debrancher les cables... je passe du spdif out de mon expandeur au spdif in de la carte son, et spdif out de la carte son au enceinte...j'ouvre cubase, je lance un projet avec du midi et de l'audio, et ca ne marche pas, aucun son ne sort, et lorsque je branche le casque sur la carte son pour verifier ca ne fonctionne pas non plus!!
Est ce normal???
13
Si tu ne l'as pas au casque, c'est embêtant ! Ton bouton mixer est-il totalement tourné vers input, ou un peu aussi vers playback, voire moitié/moitié ?
Ensuite, peut-être y-a-t-il d'autres réglages dans la config audio/midi genre flux principal ?
14
Non y a rien qui sort meme en bougeant le bouton mixer!!
je vais voir avec les possesseur de l'expandeur!!