Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 20:13:08Firepod et enceintes monitoring
Bein voila fallait bien que le sujet arrive , je pensais brancher des monitors sur la sortie main out, mais si je veux brancher un multipiste la main out sera prise et la sortie du multipiste part vers une chaine hifi, il me reste donc la sortie cue mix , peut on brancher les monitors dessus, le son sortira comme sur la main out? arff pourvu que c'est oui
Ne dit pas non mais plutot oui musico37! Oui, comme toute les cartes de ce type tu peux enregistrer un instrument par piste (10 pistes simultanées sur cette carte avec cubase sx par exemple, 8 en Line et une piste stereo en spdif) . Pierreetcharlotte c'est l'intéret principal d'une carte pro, du bon son, et plusieurs pistes separées..