Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Enfin une nouvelle firepod ! la firestudio.

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 538 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enfin une nouvelle firepod ! la firestudio.
Salut,
a voir sur ce lien avec video en plus.
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2652#
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement à ce prix là, demain j'achète ! Et je revends mon firepod, si y'a pas moyen de les cumuler ! :oo:
22
Evidemment, cela n'apparaît pas encore sur le site de presonus, et joie de l'importation oblige, les premiers prix en euro sont revus largement et scandaleusement à la hausse ( 999€ ) ! :fache2:
23
Salut gaêl

j'ai remarqué que cette carte son est en USB 2.0 ??!!

comme je ne comprends rien à l'angle ich, quelqu'un pourrait faire une lecture plus approfondie et nous faire part de ses observations?
24
Salut, Jamusique !
Je ne sais pas où tu as lu cela, mais c'est bien du firewire !
Et il y aura possibilité de les chaîner jusqu'à trois, si j'ai bien lu.
Par contre, aucune compatibilité d'annoncée avec les autres cartes firewire de la marque ! ( Ô surprise !!! :lol: ).
25
Ouais, m'fin vous en demandez peut-être un peu beaucoup les mecs.
Chez Motu et RME, l'intercomptatibilité des produits n'est pas non plus une généralité.
Il semble logique que des produits de générations différentes sortis à quelques 2 ou 3 ans d'intervalle ne soient pas compatible entre eux...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

26
Salut salut!!
quelqu'un pourrait m'expliquer les differences entre ces deux cartes, parce que je vois pas tres bien. ormi le fait que l'on puisse la controler avec la surface de controle qui doit couter 300 euro minimun (comme dans la video), qu'y a t'il de mieux pour 200 euros de difference?

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

27
Pour cela, tu as le lien de Jamusique et google, fainéant !!! :fache:

T'as de la chance," je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme çaaaaaaaa..." :D:

A priori, ce qu'il y a en plus :
Un routing ( software et/ou hard ? ) susceptible d'offrir une flexibilité enfin digne pour une carte son !!!
Entrées/sorties Adat.
Entrées/sorties worldclock, si je me souviens bien !
Possibilité "sûr" d'en chaîner jusqu'à trois !
Possibilités de monitoring accrues avec 2 sorties casque.

Donc à priori le premier produit sérieux que nous proposerait la marque !!! :boire:
28
"le premier produit sérieux", tu y vas un peu fort, non? :?!:

c'est vrai que le nouveau produit vient rectifier des erreurs "de jeunesse" de la marque dont la spécialité n'est pas les interfaces audionumériques mais plutot les préamps et autres tranches. :idee2:

peu de marque assure une intercompatibilité, non?

sinon, dès que je gagne l'euromillions je m'en offre au moins trois. :bave:
29
Desolé gaËl jai cherché mais je suis tombé que sur des chroniques en glishh, les seuls topos en francais etaient pas tres explicites. en plus jai bossé jusqua 19h30 alors je me pardonne gniack gniack, merci pour vos reponses les mecs, tout est tellement plus clair maintenant. :violent: :rocket:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

30
Toujours rien sur le site de presonus :?!: