Enfin une nouvelle firepod ! la firestudio.
- 29 réponses
- 10 participants
- 1 550 vues
- 9 followers
jbess
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2006 à 22:10:45Enfin une nouvelle firepod ! la firestudio.
Salut,
a voir sur ce lien avec video en plus.
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2652#
a voir sur ce lien avec video en plus.
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2652#
Gaël
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 14/04/2006 à 23:07:32
Franchement à ce prix là, demain j'achète ! Et je revends mon firepod, si y'a pas moyen de les cumuler !
Gaël
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 14/04/2006 à 23:21:40
Evidemment, cela n'apparaît pas encore sur le site de presonus, et joie de l'importation oblige, les premiers prix en euro sont revus largement et scandaleusement à la hausse ( 999€ ) !
Anonyme
3446
23 Posté le 15/04/2006 à 09:41:45
Salut gaêl
j'ai remarqué que cette carte son est en USB 2.0 ??!!
comme je ne comprends rien à l'angle ich, quelqu'un pourrait faire une lecture plus approfondie et nous faire part de ses observations?
j'ai remarqué que cette carte son est en USB 2.0 ??!!
comme je ne comprends rien à l'angle ich, quelqu'un pourrait faire une lecture plus approfondie et nous faire part de ses observations?
Gaël
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 15/04/2006 à 10:47:24
Salut, Jamusique !
Je ne sais pas où tu as lu cela, mais c'est bien du firewire !
Et il y aura possibilité de les chaîner jusqu'à trois, si j'ai bien lu.
Par contre, aucune compatibilité d'annoncée avec les autres cartes firewire de la marque ! ( Ô surprise !!! ).
Je ne sais pas où tu as lu cela, mais c'est bien du firewire !
Et il y aura possibilité de les chaîner jusqu'à trois, si j'ai bien lu.
Par contre, aucune compatibilité d'annoncée avec les autres cartes firewire de la marque ! ( Ô surprise !!! ).
Spawn-X
21545
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 15/04/2006 à 11:00:24
Ouais, m'fin vous en demandez peut-être un peu beaucoup les mecs.
Chez Motu et RME, l'intercomptatibilité des produits n'est pas non plus une généralité.
Il semble logique que des produits de générations différentes sortis à quelques 2 ou 3 ans d'intervalle ne soient pas compatible entre eux...
Chez Motu et RME, l'intercomptatibilité des produits n'est pas non plus une généralité.
Il semble logique que des produits de générations différentes sortis à quelques 2 ou 3 ans d'intervalle ne soient pas compatible entre eux...
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 15/04/2006 à 11:03:34
Salut salut!!
quelqu'un pourrait m'expliquer les differences entre ces deux cartes, parce que je vois pas tres bien. ormi le fait que l'on puisse la controler avec la surface de controle qui doit couter 300 euro minimun (comme dans la video), qu'y a t'il de mieux pour 200 euros de difference?
quelqu'un pourrait m'expliquer les differences entre ces deux cartes, parce que je vois pas tres bien. ormi le fait que l'on puisse la controler avec la surface de controle qui doit couter 300 euro minimun (comme dans la video), qu'y a t'il de mieux pour 200 euros de difference?
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Gaël
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 15/04/2006 à 11:26:55
Pour cela, tu as le lien de Jamusique et google, fainéant !!!
T'as de la chance," je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme çaaaaaaaa..."
A priori, ce qu'il y a en plus :
Un routing ( software et/ou hard ? ) susceptible d'offrir une flexibilité enfin digne pour une carte son !!!
Entrées/sorties Adat.
Entrées/sorties worldclock, si je me souviens bien !
Possibilité "sûr" d'en chaîner jusqu'à trois !
Possibilités de monitoring accrues avec 2 sorties casque.
Donc à priori le premier produit sérieux que nous proposerait la marque !!!
T'as de la chance," je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme çaaaaaaaa..."
A priori, ce qu'il y a en plus :
Un routing ( software et/ou hard ? ) susceptible d'offrir une flexibilité enfin digne pour une carte son !!!
Entrées/sorties Adat.
Entrées/sorties worldclock, si je me souviens bien !
Possibilité "sûr" d'en chaîner jusqu'à trois !
Possibilités de monitoring accrues avec 2 sorties casque.
Donc à priori le premier produit sérieux que nous proposerait la marque !!!
Anonyme
3446
28 Posté le 15/04/2006 à 12:26:52
"le premier produit sérieux", tu y vas un peu fort, non?
c'est vrai que le nouveau produit vient rectifier des erreurs "de jeunesse" de la marque dont la spécialité n'est pas les interfaces audionumériques mais plutot les préamps et autres tranches.
peu de marque assure une intercompatibilité, non?
sinon, dès que je gagne l'euromillions je m'en offre au moins trois.
c'est vrai que le nouveau produit vient rectifier des erreurs "de jeunesse" de la marque dont la spécialité n'est pas les interfaces audionumériques mais plutot les préamps et autres tranches.
peu de marque assure une intercompatibilité, non?
sinon, dès que je gagne l'euromillions je m'en offre au moins trois.
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/04/2006 à 19:53:28
Desolé gaËl jai cherché mais je suis tombé que sur des chroniques en glishh, les seuls topos en francais etaient pas tres explicites. en plus jai bossé jusqua 19h30 alors je me pardonne gniack gniack, merci pour vos reponses les mecs, tout est tellement plus clair maintenant.
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
- < Liste des sujets
- Charte