Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FP10
(53)
Déposer un avis
Où acheter FP10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Firepod spdif et word clock

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 434 vues
  • 7 followers
Firepod spdif et word clock#1
Bonjour,
je souhaite acquérir un preamp externe avec spdif pour brancher a ma firepod, je souhaite utiliser 10 entrées en simultané. Mais y a t il pb de word clock pour synchroniser les convertisseurs quelqu'un a fait le test? il n'y a pas d'entrée word clock sur la firepod merci pour vos réponses.
andrew
Afficher le sujet de la discussion
De rien...

C'est quand même con que t'aies revendu ton LE pour un SE qui marche moins bien :(
Je ne te le fais pas dire :!: mais j'avais acheté SE pour utiliser une autre carte son sans logiciel fournit.
Après avoir acheté le firepod j'ai trouvé que ça ne servait à rien d'avoir deux fois le même logiciel, et selon moi SE était censé être mieux ...
ce sont des erreurs de jeunesse :D:
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
Dans ce cas, méfie toi peut être des nouvelles versions de cubase, 4 et studio 4, que je n'ai pas encore testées, mais qui ne semblent pas faire l'unanimité en terme de stabilité et de compatibilité sur ces forums ! Donc peut être vaut il mieux que tu prennes un SL qui a fait ses preuves, qui est stable, et qui répond à tes besoins, avant éventuellement d'updater pour un studio 4 ?

En tout cas de mon côté j'ai un sx3 depuis longtemps et je ne me suis pas rué sur cubase4, j'attends un peu les updates, correctifs et autres mises à jour !
Je flag, il va falloir que je synchronise mon futur Joemeek TwinQ avec la firepod

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators