Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2006 à 17:25:32Firepod spdif et word clock
Bonjour,
je souhaite acquérir un preamp externe avec spdif pour brancher a ma firepod, je souhaite utiliser 10 entrées en simultané. Mais y a t il pb de word clock pour synchroniser les convertisseurs quelqu'un a fait le test? il n'y a pas d'entrée word clock sur la firepod merci pour vos réponses.
andrew
Je ne te le fais pas dire mais j'avais acheté SE pour utiliser une autre carte son sans logiciel fournit.
Après avoir acheté le firepod j'ai trouvé que ça ne servait à rien d'avoir deux fois le même logiciel, et selon moi SE était censé être mieux ...
ce sont des erreurs de jeunesse
Dans ce cas, méfie toi peut être des nouvelles versions de cubase, 4 et studio 4, que je n'ai pas encore testées, mais qui ne semblent pas faire l'unanimité en terme de stabilité et de compatibilité sur ces forums ! Donc peut être vaut il mieux que tu prennes un SL qui a fait ses preuves, qui est stable, et qui répond à tes besoins, avant éventuellement d'updater pour un studio 4 ?
En tout cas de mon côté j'ai un sx3 depuis longtemps et je ne me suis pas rué sur cubase4, j'attends un peu les updates, correctifs et autres mises à jour !