Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Numéro de produit ?

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 825 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numéro de produit ?
Bonjour à tous j'ai été voire chez mon fournisseur aujourdhui pour lui demander si il savait avoir une presonus firepod et il ma demandé si je savait avoir le numero du produit est ce que quelqu'un sais me le dire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut tout faire avec toi! :(((
Tu vas sur le site, tout est expliqué.
Tu paies et tu es livré.
Jamais vu de problème avec Thomann, après des dizaines de commandes chez eux.
Bonne Zix
12
Tu peux aussi commander par téléphone, mais attention, on va te demander le numero de produit!!!!!! :aime:

il s' agit bien evidemment du numero d' article du site et est situé sous le prix je crois...

bonne chance!
13

Citation : je suis de belgique

Ca explique tout !!!!! :pong: Bon, désolé, mais là, tu ne pouvais pas y échapper, tu t'en doutais ! :diable: :boire:

Pour te répondre, comme d'hab, cherche !!!
Tu vas sur le site, c'est expliqué, et tu peux aussi les appeler !

Que la force soi avec toi, jeune padawan !!!
14
Merci :D: je vous fait confiance alors je vais commander la vous pouvez pas commandez pour moi :lol: non je rigole
15
Si Si on peut, donne nous ton numéro de CB et le code qui est au dos et je m'occupes de tout. :mdr:
16
Zut ! J'me fais doubler !!!!!
Hum...très chère, voyons, il serait tout à votre honneur de mettre en exergue votre sens du partage ! Ne croyez-vous pas ? :D:
17
Je voit dans vos profil que vous avez tous de magnifique table de mixage mais dans un studio sa apporte quoi une table de mixage si vous avez une firepod ? sa donne plus de souffle non ?
18
Je veux bien te répondre, mais c'est au risque de se faire rappeler à l'ordre par le modéro, parce-qu'on est loin du sujet initial de ce fil !!!!
Pour ma part, je n'utilise plus ma yamaha 01v pour mon home studio, car les préamps du firepod sont meilleurs, et comme ce dernier n'a pas de ports adat, je ne peux pas communiquer avec la 01v qui est équipée de l'option adat !
Tu n'as aucun intérêt à cumuler plusieurs préamps. Il faut choisir le meilleur !
Si, comme c'est encore mon cas, tu n'as pas de meilleur préamp que ceux de ta carte son, tu n'auras aucun intérêt à vouloir passer par un autre appareil comme une table de mix ou préamp externe bas de gamme.
Par contre, si tu as la chance d'avoir du très bon matos, genre table de mix valable ( midas...) ou préamp dédié genre Avalon, Universal Audio..., dans ce cas tu attaqueras ce matériel là d'abord, avant de rentrer dans les entrées lignes ou inserts, s'il y en a, de ta carte son, et surtout pas les entrées xlr ! Ce serait du gâchi !!!
19
Merci de ta réponse donc je vais me lancer pour la firepod a mon avis avec un bon micro statique,moniteur ... sa devrai le faire :lol: un bon petit home studio pour moins de 1000 euro sa me semble bien
20
Je voit que tu as des processeurs multi effet y a moyen d en mettre sur la firepod ?

Je voulai vous demander aussi si je met la firepod je pourrai encore utilisé la carte d'origine du pc ? ou la firepod la remplacera ? car moi je voudrai enregistrer juste avec un casque et puis pouvoir m'écouter avec de bon moniteur multimedia pour pas que sa fasse de larsen