Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Numéro de produit ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numéro de produit ?
Bonjour à tous j'ai été voire chez mon fournisseur aujourdhui pour lui demander si il savait avoir une presonus firepod et il ma demandé si je savait avoir le numero du produit est ce que quelqu'un sais me le dire ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, je te répondrai demain, je vais faire dodo.
J'ai comme l'impression que tu vas avoir besoin d'aide pour ta config home studio !
On va faire un fil spécial config à romain !!! :D:

Tu peux raccorder un multi-effet sans pb, soit en analo, mais cela fera des conversions analo/digitales, digi/analo qui dégraderont le signal + ou - sensiblement, soit en numérique avec les liaisons spdif. En théorie, parcequ'en pratique, le spdif du firepod a l'air problèmatique.
J'ai pas essayé cette config, mais j'avais essayé de relier ma 01v sans succès par le spdif. :?!:

L'idéal serait que tu nous décrives l'utilisation que tu comptes faire de ton home studio, de ta carte son. Genre as-tu vraiment besoin de toutes les entrées xlr du firepod ? Quel logiciel...?
Essaye de nous indiquer de manière exhaustive tes besoins et comment tu comptes travailler.
22
BOn be deja j'utiliserai certainement le cubase offert avec la firepod sinon je possede cubase vst j'utiliserai certainement toutes les entrée xlr car j'ai besoin :

- Une pour le chant
- la guitare
- la bass
- le synthé ( pas en midi j'aime pas le son midi)
- la baterie

A la limite pour la guitare et la bass je peu débrancher et rebrancher car je ne travaillerai pas en multi piste mais en piste séparée car je travaille seul je fait un style de musique plutôt pop/rock pour l'info :D: sinon pour le chant je bosserai avec un micro Behringer B-2 pro donc pour les enceintes je prendrai des enceintes multimédia comme sa j'enregistre juste avec un casque pour l'enregistrement et pour l'ecoute j'utiliserai les enceintes à partir du pc ce sera des Behringer MS40 pour le casque j'ai un Behringer HEADPHONES HPX4000 voila je croit que tout est dit :D: