Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod - Problème d'enregistrement midi sous Cubase Sx3

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 345 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Firepod - Problème d'enregistrement midi sous Cubase Sx3
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté la Firepod. J'en suis vraiment très content pour l'audio.
Par contre pour le midi, j'ai un sérieux problème.

Quand j'enregistre une piste midi, toutes les notes que je joue sur mon clavier s'enregistrent au début de la séquence!!! et pas à l'endroit où je les joue. Ce problème survient après un petit temps de travail. Au début tout fonctionne très bien.

I need some HELP :)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
I have resolved midi problem of my firepod.

Cubase sx --> Device setup --> Direct music --> ceck the Use System Timestamp Box, Close and reopen Cubase !!!ca marche tres bien!!!!
12
Bonjour à tous, voilà je débute et j'ai le même problème que vous, mais je n'arrive pas à le résoudre, alors que "utiliser le marquage horaire système" est coché dans configuration des périphériques/directmusic, dans les préférences MIDI, suivre Evts, toutes les cases sont cochées sauf Note et Sysex, et dans Filtre MIDI, seule la case Sysex est cochée...vous pouvez m'aider? Avez vous trouvé une autre solution à ce problème?Merci d'avance.
13
salut
Probleme de midi in pour moi aussi. Je me servais jusqu'a aujourd'hui sans probleme, d'un petit synthe pour jouer les VSTi dans cubase Sx ( sortie midi out du synthé au midi in de la firepod)
Recemment j'ai rajouté plusieurs plug-in Vst, j'ai éffacé quelques trucs, et depuis je n'ai plus rien en midi in. Peut-être ai-je touché à quelque chose qui ne fallait pas, est-ce un probleme de driver de configuration de cubase ou de la carte son?
J'ai beau naviguer je n'arrive pas à trouver comment faire.
please help!!!

http://www.deezer.com/artist/2957401

https://my.zikinf.com/mat81