Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Interruption du son en lecture

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 375 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Interruption du son en lecture
Bonjour tous le monde
J’ai un souci avec ma FirePod : je m’explique –
Elle enregistre bien (plein de pistes), elle lis très bien ce qu’elle a enregistré – je n’ai pas de problème de clicks et de pops ni en lecture, ni en enregistrement (sauf si je réduit la latence à 3 ms dans le driver – mais rien ne me gène dans mon utilisation de rester en dessus). Je suis très content de ce produit.
La seule chose gênante – c’est quand dans Cubase SX je déplace avec la souris une fenêtre (par exemple la fenêtre de mixer) ou je passe d’une fenêtre à l’autre sur l’écran ou je redimensionne une fenêtre – la j’ai des brèves interruptions du son en lecture (je n’ai pas essayé en enregistrement) accompagnées par quelques cracks/pops (rien se passe de gênant si je manipule un bouton ou fader avec la souris). J’ai un portable Fujisu-Siemens (acheté il y a 2 ans) avec AMD, 512Mo de Ram, DD 60Go 4200rpm – il est dédié exclusivement à mes occupation de musique (pas de réseau, ni d’internet, ni d’antivirus).
Ce n’est pas mortel, mais comme même pénible… :furieux:
Peut-être vous pouvez me renseigner à ce problème (j’ai regardé les différents forums, mais sauf erreur de ma part n’a pas rencontré le même sujet).
je vous en remercie
Afficher le sujet de la discussion
31
Idem : Mon turion 64 X2 avec 4ms de latence avec les drivers 2.42 en prime :D c'est pas beau la vie ! plus de craquement à la hausse du volume : je suis a fond : RAS (rien à signaler) Par contre j'ai pas mis les drivers 1.32 de AMD ça me faisait later à donf