Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Compatible avec garage band ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
1 Compatible avec garage band ?
Comme le dit le titre, est-elle compatible avec garage band, pour ceux qui utilisent des macs. c'est toujours un soft en moin a acheter quand on en a pour son argent lorsque l'on débute dans la MAO !!

il y a surement des gens qui en ont parlés, désolé pour eux mais je n'ai pas le temps de parcourir tous les forums sur le firepod ^^

merci bien !
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
2
Oui bien sûr que tu peux utiliser la firepod ac Garageband. D'un point de vue général l'utilisation de cette carte ac Mac est assez étrange puisqu'il n'y a pas vraiment de drivers pour mac. Elle se configure en utilisant la "Configuration audio et midi" déjà installé sur Mac Os. Ensuite il doit avoir une surface de réglage de la latence directment sur Garageband, enfin je pense. je vais essayer de voir et je te tiens au jus. Puisque je possège un mac ac Garageband et la firepod.

Salutations!!
3
Merci beaucoup !!
je pense m'equiper sous peu d'un Macbook et du firepod alors si c'est incompatible je serais vraiment decu...

sinon t'en pense quoi de cette carte ? tu utilises souvent les 8 pistes en enregistrement simultanée ? si oui y'a-t-il des beug ou sa tourne bien ?

:bravo:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
4
Oui donc ça y est j'ai essayé d'utiliser Garageband et la firepod en Midi dans un premier temps et il n'y a pas de soucis. Par défaut le logiciel utilise la carte son interne de l'ordi mais il suffit d'aller dans préférences et de sélectionner la firepod. Pour l'audio il n'y a pas de problèmes non plus, ça marche correctement.

Pour répondre à ta question sur mon avis globale de la carte, eh bien je dirais qu'aujourd'hui son prix à fortement baissé et qu'elle en devient donc un assez bon rapport qualité/prix. Je l'ai acheté en septembre dernier elle m'a coûté 740€... Avec le recul je me dis que j'aurai du attendre d'avoir plus de sous pour me prendre une motu par exemple. Sinon les préampli sont corrects, mais bien en dessous des préamplis motu... Cela dit ça me suffit amplement.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!