Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod non detectée "No device". Probleme firewire?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 4 433 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Firepod non detectée "No device". Probleme firewire?
Même problème ...

Ma firepod fonctionne depuis 4 ans. Depuis 1 mois elle met de plus en plus de temps à se connecter et reste toujours bleue depuis 2 semaines elle ne se connecte plus. J'ai essayé beaucoup de choses, réinstallé les drivers dont l'install ne peut aller jusqu'au bout car elle n'est pas reconnue.
Je n'ai rien changé à ma config d'origine, avez vous une idée?

Merci d'avance!

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Afficher le sujet de la discussion
21
Pc de tout les jours jsuis encore étudiant et pas les moyens de bécane MADE FOR SOUND bref vos avis jsuis dans la m.... ?
Neous
22
Achete toi une carte firewire pas chère. Avec çà ma FP10 marche nikel.
23

Citation : Pc de tout les jours jsuis encore étudiant et pas les moyens de bécane MADE FOR SOUND bref vos avis jsuis dans la m.... ?



disons que pour mettre toutes les chances de ton coté pour que cette carte son fonctionne ;il faut éliminer toutes les causes d'incompatibilité ....et la c'est un peu la loterie :lol: :lol: :lol:

apres avoir essayé sur 2 pc standard (avec antivirus , windows xp standard;mise à jour ,wifi ......bref comme tout le monde),et galéré à mort ,je me suis monté il y à 4 ans une tour rien que pour le son (donc pas une bete de course derniere génération) et ça marche nickel !!!!!
config minimale:

windows xp sp2
logiciels sons

et c'est tout !!!!!


bon courage !

Carpe Diem

24
J'ai quand meme peur de m'acheter une express card firewire et dme retrouver sans rien ! Jvien deja de débourser mes économies pour cette carte et puit la j'hésite un peu
Neous
25
26
Bon jvais formater mon vieux fixe mettre une carte en PCI installé ce qu'il faut comme il le faut et jvous tiendrais au courant
tellement la age qu'elle fonctionne pas ...
Neous
27
Si çà marche pour moi, je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait pas pour toi. ;)

Mais bon... L'informatique...

Surtout ne stresse pas trop. On fait beaucoup de conneries (je peux te le dire) quand on a trop le nez dans le caca.

En tout cas bon courage !
28
J'ai refomaté le pc tout réinstallé essayé tous les drivers différentes cartes firewire et toujours le même souci ...
Ca fait un peu mal au c...

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

29
Bonjour à tous,
Attention, la qualité de la carte Firewire n'est pas à négliger !
J'avais moi-même acheté une carte chinoise à 10 euros, c'est sûr elle a fonctionné, mais 3 mois seulement.
Aujourd'hui j'ai acheté une Belkin (70 euros prix du neuf, mais on en trouve d'occasion à un prix abordable), et là on joue plus dans la même catégorie.
Les cartes avec un chipset Texas Instrument sont bien également.
Ensuite on installe les derniers Pilotes, on met à jour le Firmware, et on fait, enfin, de la musique !
Bonne journée
30
Bonjour tout le monde...

Pour ma part si cela peut aider quelqu'un j'ai eu un problème avec l'install du driver FP10 d'origine et celui téléchargé sur le site de présonus.
En effet, après installation du pilote ma carte n'était pas reconnue en revanche avec le driver Firepod pas de problème...
Allez comprendre!!!

Amic :clin:
Ca va bien s'passer!!!