Firepod non detectée "No device". Probleme firewire?
- 30 réponses
- 13 participants
- 4 504 vues
- 7 followers
shivering_tom
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2009 à 19:34:37Firepod non detectée "No device". Probleme firewire?
Même problème ...
Ma firepod fonctionne depuis 4 ans. Depuis 1 mois elle met de plus en plus de temps à se connecter et reste toujours bleue depuis 2 semaines elle ne se connecte plus. J'ai essayé beaucoup de choses, réinstallé les drivers dont l'install ne peut aller jusqu'au bout car elle n'est pas reconnue.
Je n'ai rien changé à ma config d'origine, avez vous une idée?
Merci d'avance!
Ma firepod fonctionne depuis 4 ans. Depuis 1 mois elle met de plus en plus de temps à se connecter et reste toujours bleue depuis 2 semaines elle ne se connecte plus. J'ai essayé beaucoup de choses, réinstallé les drivers dont l'install ne peut aller jusqu'au bout car elle n'est pas reconnue.
Je n'ai rien changé à ma config d'origine, avez vous une idée?
Merci d'avance!
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 17/05/2009 à 00:58:02
Pc de tout les jours jsuis encore étudiant et pas les moyens de bécane MADE FOR SOUND bref vos avis jsuis dans la m.... ?
Neous
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 17/05/2009 à 01:03:13
Achete toi une carte firewire pas chère. Avec çà ma FP10 marche nikel.
mifl59
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 17/05/2009 à 10:10:25
Citation : Pc de tout les jours jsuis encore étudiant et pas les moyens de bécane MADE FOR SOUND bref vos avis jsuis dans la m.... ?
disons que pour mettre toutes les chances de ton coté pour que cette carte son fonctionne ;il faut éliminer toutes les causes d'incompatibilité ....et la c'est un peu la loterie
apres avoir essayé sur 2 pc standard (avec antivirus , windows xp standard;mise à jour ,wifi ......bref comme tout le monde),et galéré à mort ,je me suis monté il y à 4 ans une tour rien que pour le son (donc pas une bete de course derniere génération) et ça marche nickel !!!!!
config minimale:
windows xp sp2
logiciels sons
et c'est tout !!!!!
bon courage !
Carpe Diem
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 17/05/2009 à 12:55:12
J'ai quand meme peur de m'acheter une express card firewire et dme retrouver sans rien ! Jvien deja de débourser mes économies pour cette carte et puit la j'hésite un peu
Neous
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 17/05/2009 à 15:05:22
Voilà ce que j'ai comme carte firewire pour 15 € et çà marche nikel.
xenos-neurone
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 17/05/2009 à 23:08:40
Bon jvais formater mon vieux fixe mettre une carte en PCI installé ce qu'il faut comme il le faut et jvous tiendrais au courant
tellement la age qu'elle fonctionne pas ...
tellement la age qu'elle fonctionne pas ...
Neous
Sibmol
10751
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 18/05/2009 à 00:46:10
Si çà marche pour moi, je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait pas pour toi. ;)
Mais bon... L'informatique...
Surtout ne stresse pas trop. On fait beaucoup de conneries (je peux te le dire) quand on a trop le nez dans le caca.
En tout cas bon courage !
Mais bon... L'informatique...
Surtout ne stresse pas trop. On fait beaucoup de conneries (je peux te le dire) quand on a trop le nez dans le caca.
En tout cas bon courage !
shivering_tom
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 04/06/2009 à 10:57:31
J'ai refomaté le pc tout réinstallé essayé tous les drivers différentes cartes firewire et toujours le même souci ...
Ca fait un peu mal au c...
Ca fait un peu mal au c...
https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w
ericmeyer
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 05/06/2009 à 09:53:48
Bonjour à tous,
Attention, la qualité de la carte Firewire n'est pas à négliger !
J'avais moi-même acheté une carte chinoise à 10 euros, c'est sûr elle a fonctionné, mais 3 mois seulement.
Aujourd'hui j'ai acheté une Belkin (70 euros prix du neuf, mais on en trouve d'occasion à un prix abordable), et là on joue plus dans la même catégorie.
Les cartes avec un chipset Texas Instrument sont bien également.
Ensuite on installe les derniers Pilotes, on met à jour le Firmware, et on fait, enfin, de la musique !
Bonne journée
Attention, la qualité de la carte Firewire n'est pas à négliger !
J'avais moi-même acheté une carte chinoise à 10 euros, c'est sûr elle a fonctionné, mais 3 mois seulement.
Aujourd'hui j'ai acheté une Belkin (70 euros prix du neuf, mais on en trouve d'occasion à un prix abordable), et là on joue plus dans la même catégorie.
Les cartes avec un chipset Texas Instrument sont bien également.
Ensuite on installe les derniers Pilotes, on met à jour le Firmware, et on fait, enfin, de la musique !
Bonne journée
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 05/06/2009 à 10:52:59
Bonjour tout le monde...
Pour ma part si cela peut aider quelqu'un j'ai eu un problème avec l'install du driver FP10 d'origine et celui téléchargé sur le site de présonus.
En effet, après installation du pilote ma carte n'était pas reconnue en revanche avec le driver Firepod pas de problème...
Allez comprendre!!!
Amic
Pour ma part si cela peut aider quelqu'un j'ai eu un problème avec l'install du driver FP10 d'origine et celui téléchargé sur le site de présonus.
En effet, après installation du pilote ma carte n'était pas reconnue en revanche avec le driver Firepod pas de problème...
Allez comprendre!!!
Amic
Ca va bien s'passer!!!
- < Liste des sujets
- Charte