Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet craquements même avec temps de latence très long !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 907 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion craquements même avec temps de latence très long !
Bonjour
Je viens d'acheter un portable aux caractéristiques plus que correct pour de l' audio (toshiba qosmio core i5 4 gigas de ram) avec un port firewire pour y connecter ma firepod. Hélas. Je constate des craquement et ce quelque soit le logiciel que j'utilise et même avec des latence énormes (20ms). Avez vous un
idée ?
Cordialement
JF


[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 09:09:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci je vais voir ça.
12
Bonjour les gens!

Bon, je viens d'acquérir un Fujitsu-Siemens Amilo PA1538-B5012 qui est en XP PRO SP3 d'occaz...
La bête est assez puissante (dual core, 2go, etc...) et possède un port FW d'où l'intérêt de cet achat.
Car cette machine ne sera utilisée que pour la scène avec Forte de Brainspawn pour utiliser mes VSTi (je suis clavier) et comme je possède un Firepod, j'ai le même soucis!
Ce qui me fait ch... c'est que j'ai la vague impression (grosse vague hein!?!) de l'avoir acheté pour rien...
On dirait que c'est inhérent à Presonus car le vendeur utilisait une Saffire en FW aussi et tout fonctionnait normalement...
J'ai bien pris note des conseils de Achaiah91 mais rien n'y fait ainsi que le "rajout" du fameux "E" dans IEE 1394 manquant (cf: 1394.inf)! En plus pas de driver FW trouvable! C'est craignos quand même!
Au regard des IRQs, sur mon PC studio, le port est utilisé pour d'autres choses mais fonctionne depuis le premier jour sans jamais de soucis, sur l' Amilo, pas de conflit IRQ, pas de partage IRQ mais ça ne fonctionne pas!!!
Que pensez-vous d'aller voir directement un (bon) magasin info avec la bête sous le bras et de demander directement "quoi-faire?!?"
On cherche à faire des économies en se disant tient, super annonce pas chère pour portable qui tue, tient, j'ai encore cette bonne vieille Firepod qui traine, tient on va utiliser tout ça pour le live... Bah non, il faut finalement peut-être en plus acheter une Saffire... Mauvaise pioche!
Music is not dead!!! It just smell funny...