Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Alimentation Hs

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 5 899 vues
  • 10 followers
1 Alimentation Hs


Bonjour, j'ai mon alimentation qui m'a laché icon_crying1.gif .

est ce que quelqu'un en aurait une, ou tout au moins une reference pour la remplacer ?

merciicon_lol.gif

Afficher le premier post
21
Il existe une norme de fait concernant les connecteurs TBTS (très basse tension de sécurité).
Le + est au centre, dans le cas inverse l'indication est mentionnée directement sur le produit.

99% des appareils sont branchées comme cela.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

22


Bon dénouement.
Cela dit les normes je m'en méfie, surtout avec les anglosaxons qui roulent à gauche et ronflent à 60 Hz.

23
La norme TBTS ou SELV ne régie que les transfo pour l'éclairage basse tension dans les volumes 2 et 3 des salles d'eau !?!
cordialement

www.mercureprod.com

24
brugi1313 j'ai précisé nome DE FAIT, ce n'est pas pareil ;)

Citation :
Norme de facto ou Norme de fait

Norme qui n'a pas été élaborée par un organisme officiel de normalisation mais qui s'est imposée auprès des utilisateurs, d'un groupe d'entreprises ou d'un consortium. S'oppose à une norme officielle.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 22:17:11 ]

25
Bonjour
J'ai le même souci pour l'alim et je pensais acheter ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00N2PQA1S/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3CW9PIWDVAX3H
Qu'en pensez-vous?
Merci
26

C'est pââârfait !

27
Merci!
28
Bonjour
Alimentation reçu
Nickel comme convenu.
19 balles, sans être donné, ça va encore je trouve.
Merci à sfx de m'avoir confirmé ce choix
29

Excellent !
Bon rec maintenant ;)

30
J'en profite au passage, une petite question à Carl Co : est-ce que l'adaptateur que tu as acheté supprime bien le problème de bruit de fond dû à l'alim d'origine? (cf ce post : https://fr.audiofanzine.com/pedago/astuces/bruit-de-fond-sur-presonus-fp10-5551/fabricant.others.html)

[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 22:11:28 ]