Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Orco,
je n'ai aucun problème de bruit de fond mais je n'ai jamais possédé l'alim d'origine.
Et notons également que je ne m'en sers que comme préamp pour ajouter des entrées à ma Motu via des jacks courts.
Enfin aucun pb en tout cas, elle marche très bien.
0
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32Posté le 23/11/2015 à 14:48:07
OK merci pour l'info. Pour être sûr, je vais quand même tenter une alim de portable comme conseillé dans le tuto. L'embout, c'est bien du 5,5*2,1mm ?
Donc pour ceux que ça intéresse, j'ai pris une alim DC 19V 3.42A avec connecteur 5.5*2.5mm, et c'est nickel : plus de bourdonnement 50Hz! http://www.amazon.fr/gp/product/B0111Q1VFY
Tant mieux,
mais ça ne pose pas de problème que ça fasse 4V de plus que ce qu'il faut?
Enfin sur ton modèle je sais pas mais la mienne c'est marqué 15V derrière.
T'as pas peur que ça marche nickel ... jusqu'à ce que ça crame?
(je ne te le souhaite pas bien sûr)
0
Carl Co
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
36Posté le 27/11/2015 à 22:42:00
Autant pour moi, je viens de lire le tuto dont tu parles.
Ok je comprends mieux