Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

adaptateur firewire ?

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 627 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion adaptateur firewire ?
Bonjour à tous,

Après 3 ou 4 ans de sommeil pendant lesquels je ne me suis plus essayé à la MAO, j'aimerais m'y remettre.

Je suis possesseur d'un firepod, mais le pc portable sur lequel je bossais à l'époque et qui avait un port firewire est mort.

Le nouveau PC portable que j'ai acquis l'été dernier n'en possède bien évidemment pas...

Alors...Est-ce que je peux d'ores et déjà dire adieu à mon firepod, ou existe-t-il des solutions ?

Merci pour vos avis éclairés...
Afficher le sujet de la discussion
11

En tout cas très peu de pc récents sont équipés de firewire.

Et en général ils sont mal équipés 

JxB

12
Bonjour,
je récapitule (parce que là ça part dans tous les sens! ;-)
Les Interfaces Audio sur port FireWire ne fonctionnent pas avec des adaptateurs.
Pour un ordinateur portable équipé d'un port ExpressCard, il existe des cartes ExpressCard FireWire (comptez entre 20 et 50 euros selon les marques).
Pour un ordinateur de bureau équipé d'un port PCI il existe des cartes Firewire sur port PCI (comptez entre 10 et 30 euros), et pour ceux équipés d'un port PCI-E 1x il existe des cartes FireWire sur port PCI-E 1x (comptez entre 20 et 40 euros).
Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que votre carte son est défaillante.
Bonne zic
13
Nous sommes bien d'accord.
14
Salut

Je déterre le sujet, bien vu les commentaires. De mon côté je n'ai pas de port IEEE-1394 sur mon PC portable, est ce que du coup l'adaptateur Expresscard/FW fonctionnera pour la presonus?
Merci pour vos retours

Musicalement