Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2014 à 12:39:14fp10 compatibilité OSX mavericks ?
bonjour à tous
y a t il quelqu'un qui fait fonctionner une presonus FP10 sous OSX Mavericks (OSX 10.9) ?
Presonus ne fournit plus d'update logiciels, mais le hrdware est il reconnu ?
il me semble avoir utilisé le Midi il y a quelque mois (sous yosemite). Je vais vérifier ça.
0
wolfb
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 30/10/2016 à 14:29:38
Merci pour ces débuts de réponse, et à Billy Bégonia pour vérifier cette histoire de midi.
Je ferai des retours volontiers, mais j'hésite à en acheter une d'occasion si c'est pour avoir une mauvaise surprise (certains parlent de problèmes sur des forums anglophones).
Ceci dit je reste en alerte vu vos réponses encourageantes.
0
lakai
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/12/2016 à 09:37:48
Je confirme que la carte fonctionne sans soucis sur sierra.
J'ai la carte depuis deux ans, jamais rien installé, testée avec mavericks,yosemite,el capitan et sierra.
Je ne sais pas à quoi sert le driver d'ailleurs. Ceci dit je n'ai jamais branché d'appareil midi.
En tout cas, je la branche à froid, à chaud, logiciels lancés ou pas, ça fonctionne...
Je ne dirais pas le même chose d'une m-audio fw410 :D