Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Probleme d'installation

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'installation
Bonjour a tous !! Voila je me suis enfin décidé à acheter cette petite merveille !!! Mais premiere mauvaise surprise, les drivers refusent catégoriquement de s'installer!!! :furieux:
en fait, lorsque le programme d'installation m'invite a brancher la firepod, je m'éxecute .. mais là rien ne se passe ! Les drivers asio et midi ne s'installe malheureusement pas. L'ordi ne doit donc pas détécter la carte.

J'ai fait le test sur un deuxieme ordinateur, de la meme puissance... et là miracle tout se passe bien !!! ouf, ma firepod marche bien ! :bravo:
DOnc, mon port Firewire est il mort ??? Je ne m'en suis jamais servi auparavant... faut il l'activer quelquepart ?? ( info: il se trouve en face avant du PC )..;
A mon avis, il doit etre naz...; je vais donc courrir acheter une carte Firewire PCI.. mais est ce que j'aurai la meme qualité de transfert qu'avant puisque je passe par l intermédiaire du PCI ? Puis-je acheter n'importe qu'elle marque ?
Merci de m'aider.
Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
21
Voila problème résolu !! Je suis tombé dans un supermarché sur un pack logiciel d'acquisition video + carte PCi Friewire avec chipset TI ... Evidemment plus cher qu'une silmple carte mais bon, tout marche bien désormais ! :bravo: :bravo:
Encore merci de vos conseils ! :aime:
22
Quelqu'un utilse-t-il la firepod avec un portable dell?
je sais que Dell travaille avec Intel pour les processeurs mais pour ce qui est des chipset des cartes firewire intégré aux portables, je ne sais pas de quel chipset il s'agit... Chipset intel j'imagine mais quelqu'un aurait-il une réponse à me fournir à la fois sur les chipsets des cartes firewire des portables Dell mais aussi si qq'un utilise la firepod avec un portable Dell

Sinon, Quel portable utiliser avec la firepod? (sans un bruit de ventilo trop prenoncé!!!)

thank's
23
Si tu ne veux pas de bruit de ventilo -> centrino
24
Salut, davvv, oui, il y a un chipset firewire intel sur un dell qui fonctionne avec un processeur intel.
25
Merci CT,

Dites moi CT, ce chipset firewire intel, est-ce qu'il est bon pour une firepod (ou alors il lui faut un autre chipset (texas instrument par exemple) ?

entre paranthèses, J'avais fait des prises de drum 8 pistes simultanées avec une motu 896 et un portable Dell dimension 8600c, et c'était les doigts dans le nez , pas un craquement... j'imagine que ça doit être de même avec la firepod.

si quelqu'un utilise la firepod avec un portable Dell inspiron 6000 ou 9300, merci de se présenter pour me confirmer que ça roule comme sur des Roulettes, sinon qu'il se taise à JAMAIS!