Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Probleme de charge cpu et de craquement sonore

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de charge cpu et de craquement sonore
Bon voila depuis quelque temps ma fireface 400 me joue des tours, des craquements et surtout la charge cpu dans cubase 4 qui fait des siennes, elle augmente progressivement etse bloquer quasiment a fond puis ca n'arrete pas de bouger mais impossible de faire quoi que se soit meme en jouant sur la taille du buffer. Chipset firewire de ma carte mere Asus P5LD2 est un chip Texas instrument pourtant, et au cas ou j'ai acheter une carte firewire mais avec un chipset Nec, et toujours le meme probleme, si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur. J'en suis arrivé au formatage que je suis en train de faire, mais j'ai peu d'espoir que ca regle le probleme quoique je viens d'eliminer quelque virus j'espere que ca reglera le probleme
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dans le BIOS que cette carte son se désactive, comme tous les éléments de la carte mère d'ailleurs (suivant les possibilités du BIOS)
Généralement, la carte son se nomme "AC..." ou "Realtek...." se qui revient presque au même et cette option est dans "integreted peripherique" ou un truc du style...
12
Salut,
ADVANCED CHIPSET -Controleur HDA(parfois aussi...)
On désinstalle la carte et ses pilotes dans ajout suppression de programmes
de Windows--On redemarre la machine et on passe par le bios pour désactiver le controleur Audio (realtek par ex)integré
à+