Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Latence lecteur Windows Media ?!

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence lecteur Windows Media ?!
Bonjour , heureux propriétaire d'une RME depuis ce matin , lorsque je lances mon lecteur Windows pour écouter une wave ou un mp3 , j'ai un temps de latence d'environ deux secondes... Est ce que c'est normal ?

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui j'oubliais aussi qu'avec la carte son d'origine je n'ai pas ce probleme...
12
Multiplie les essais avec les petits players gratuits, il y en a plein le net, et vois ce qui se passe, mais là, je ne vois pas trop...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Ouais bah sa doit etre normal , je sais pas , peut etre le temps d'acces des players au driver asio , c bizarre...

Merci a toi a.k.a !
14
Euh non, c'est pas vraiment normal !
Essaie d'autre lecteurs (peut-être l'as-tu fait, mais tu ne me dis pas ce ça donne...), et éventuellement de réinstaller les drivers de ta carte son...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Bah jai désinstallé windows media player 11 , essayé avec celui d'origine , réinstallé le 11 , éssayé avec VLC , j'ai meme reformaté mon pc et réinstallé tt mes logiciels ainsi que mes drivers , j'ai éssayé avec le driver d'origine RME , et avec la mise a jour...

Le pilote que j'utilise est le driver Asio RME , sorties séléctionnées ( analog 1-2 ) , buffer a 256 , que dire de plus... Euh , J'ai tenté de changer la taille du buffer sans succés du plus petit au plus grand...J'ai meme éssayé le driver MME...
16
DAns ce cas, il faudrait quelqu'un qui possède aussi une RME pour tenter de résoudre ton problème, parce que là, je ne vois pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Ca me rappelle le pb que j'ai eu quand je voulai graver des mp3 directement ds nero, sans les convertir en wav avant et la version 7 de nero tronque les qqes premieres secondes de la chanson mp3, j'ai du installer un pluggin sur nero pour réparer le pb et j'ai perdu 5cd :(.

Essaye peut etre de lire autre chose que des mp3, on sait jamais... wav ou flac, cd depuis le lecteur du pc...