Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1095
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Entrée et sortie SPDIF---AES

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 040 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entrée et sortie SPDIF---AES
Bonjour a tous : voila je possede la fireface 400 et je l'ai relié via worclock in a mon convertisseur ADI 192 DD en worclock out(donc fireface en mode esclave du converto) et je veux tout simplement relié ma fireface a mn converto par port SPDIF---AES/ebu par le biais d' un adaptateur . Le seul "hic" c'est que je ne sais pas si je dois :

-sortir de ma fireface en SPDIF out puis entrer dans mn converto en AES in

-ou sortir de mn converto en AES out puis entrer dans ma fireface en SPDIF in

si quelqu'un a une idée sa me serait tres utile ! merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous je venais juste dire que j'avais réussi (depuis un p'ti moment ) a cabler toute ma chaine j'ai mis mon converto en maitre et est fini par trouver la bonne config , tout marche nikel! cependant je viens d' acquerir une mv 8800 et l'est branché en spdif ( out mv 8800---in fireface) et je voudrais simplement savoir si l'entrée spdif de la fireface fonctionne a 19200khz en frequence d'echantillonage si cette derniere est réglée dessus. car ma mv a une frequence fixe de 44000khz et je voudrais savoir si ma fireface convertit a 192000...merci
12
Je crois que la Fireface devrait se synchroniser sur l'entrée SPDIF si elle est active : elle échantillonne alors ses entrées analogiques avec la même horloge que celle de l'entrée numérique, donc à 44 kHz dans ton cas. Mais je n'ai pas vérifié ce point dans le manuel et n'ai pas encore essayé. Il y a une case dans la première page du panneau de réglage sur l'ordinateur où doit apparaître la fréquence du signal SPDIF. Sur ma carte précédente, une Edirol FA-66, ça marchait comme ça.
13
Ok je te remercie pour les infos !
14
Et comment pourrais je faire pour convertir la frequence de la mv en 192000 avant de branchée celle ci en entrée de la fireface ? si quelqu'un a une idée ? :???: (ou avec quelle machine ?)
15
Up :|