Sujet de la discussionPosté le 04/05/2009 à 23:17:50RME FF400 plus un compresseur
Hello
me voila de retour pour mon post après quelques mois
je vous rassure je ne galère pas avec ce problème j'avais trouvé une autre solution vu que j'étais en déplacement...
me voila de retour dans mon home studio et je recommence à bosser sur mes machines...
donc je sors de la RME en sortie 3 (pour exemple) je rentre en "in" dans le compresseur, je sors du compresseur (out) et je rentre en entrée 3 de la FF RME...
Comment je fais le routing dans cubase SX 3 s'il vous plait ?
faut il activer 1 ou 2 entrées dans VST connexion dans cubase ?
Pour la configuraton dont je parle au dessus, ca revient à un insert, c'est du série, pas du paralèlle, et avec une seule et unique conversion, celle du retour du compresseur, avant, tout le trajet reste en analo.
Effectivement ca me plairait pas trop moi aussi. Mais j'avais pas pensé qu'ils avait intégré ce genre de rooting dans les nouveux dsp.
Dans les interfaces audio précédentes ils ont sorties tout une gamme avec les insert et c'était franchement bien. Je me demandais pourquoi tous ces inserts avait disparus dans les nouvelles et futures interfaces. donc j'ai la réponse.
Plutôt encourageant tout ca. Et la latence se fait sentir ? ca devrait etre très léger je pense