Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1091
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet de la discussion CLIC CLIC . BZZZZZZ. beug sonor . la carte ne sort pas de sons puis me fais un ecran bleue . help !
Good morning!
deweak , mon contrôleur de bus est un texas instrument IEEE 1394 compatible
OHCI . donc sa devrai etre ok , non ? .
il faudrait que je regarde plus en détail pour ma cartre psci .

>>>aussi : deja , ma carte , lorsque qu'elle sur "power bus" , elle ne s'alimente pas toute seul , je suis oblige de mettre l'alime ... bizarre non ?

Hors sujet : je vais travailler .. bonne journée a tous . je continu mes test se soir . bye

Enjoy My Sound Here :

https://soundcloud.com/attack-filters

Afficher le sujet de la discussion
11
Vintcin > j'ai tappé dans le haut de gamme (pro ) "satelite pro" , me dis pas qu'il faut que je désactive la carte wifi pour utiliser ma carte sons :| .
je vais voir pour le patch microsoft , merci pour cette piste .

deweak > j'arrive pas a voir dans mon gestionnaire quel carte pci j'utilise c c'est une TI ou pas ...( Je sais pas pourquoi , mais je ressent , que sa vient de ma carte pci .)

>>> se qui expliquerait pourquoi la F400 ne s'autoalimente pas ... , non ?

Peux etre une autre hypotheses ( je suis desolé pour les utilisateurs de MAC ):
C'est peux etre mon windows qui fais planter le tout ???

Enjoy My Sound Here :

https://soundcloud.com/attack-filters

12
Mon Toshiba Satelite Pro est équipé d'un chipset firewire TI.
J'ai résolu mes problèmes de performances lamentables d'une façon indirecte.

J'avais tout essayé : Vista, XP, drivers, écrit à Steinberg, lu les forum, désactivé des services Windows, désactivé carte son et viré le pilote carte audio HD... tous ça sans résultat.
Sur mon Imac, avec bootcamp et XP SP2 ou 3, une alerte Windows me signal un problème avec le périphérique Firewire ( Fireface 400 mais idem avec Motu 828) .
Sur un forum Mac cette fois, j'ai trouvé deux soluces:
Patch Microsoft ( comme dit plus bas ) pour libérer la bande passante. Il semblerait, en effet, qu'a partir de certaines version de Windows ( SP2, SP3, VIsta? ) il y ai un bridage du firewire ( ils expliquent ça sur le site Microsoft ).
Résultat : carte reconnu!
Deuxième soluce : désactiver le réseau ( bande passante partagée?)
J'ai appliqué tout ça sur mon Toshiba et ça a été spéctaculaire.
PC dualcore2 Vista, Imac intel 24 Os10.4.11, Motu 828 mk2et RME fireface 400
13
Définitivement ça me paraît complètement être un problème de compatibilité de drivers.

L'écran bleu, le classique, le bonheur :aime:
14
Adrien56 > incompatibilité entre quel et quel driver ?

vintcin > donc ok pour le chipset du satellite pro . mais je pensais a ma carte pci qui n'est peux etre pas bonne (que j'ai acheté pour me créer le firewire sur mon labtop ) .

dans ton soucis , t'as carte n'était pas reconnus alors que moi, elle est reconnus dans mon gestionnaire de périphérique , mais elle ne tourne pas .
j'utilise le windows "mad dog sp3" , tu crois que je peux trouver un patch pour un windows craquer ? .


J'ai eu d'autre conseil , de réinstaller un autre windows . :???:

Enjoy My Sound Here :

https://soundcloud.com/attack-filters

15
Alors, il est reinstallé ce windaube :???: Si oui, toujours le même problème ?
De la basse pour les plantes !
16

Hors sujet : salut les gars , j'ai plus internet a la maison , alors exusé moi pour le retard !!!



j'ai formater et réinstaller un nouveau windows : plus d'écran bleau mais la carte n'est toujours pas auto alimenter donc ne fonctionne pas .

j'ai éssayer d'installer ma carte sur un MAC , montre en mains pour que la carte tourne : 3 min !!! merci MAC !!! :??:

j'ai éssayer avec une autre carte PSCI et meme de l'alimenter ( la carte PSCI ): pas de résultat .

j'en conclus un probleme hardware avec mon PC , une incompabtibilité de je ne sais ou , un probleme de bus de d'aube ou de carte mere de M****e... :( :(( :((( :furieux: :!: :!: :!:
:fleche:
Je suis faché et F***k Windows par la meme occasion , je ne sais plus quoi faire sauf que de racheter un PC ... heu exuse moi ,( ces la goute d'eau qui fais déborder le vase ) , donc je veux dire un APPLE . je vais franchir le pas .

merci de votre aide

Enjoy My Sound Here :

https://soundcloud.com/attack-filters

17
je reviens vous faire part de mes impression >

maintenant 1 mois que j'utilise l'IMAC , j'ai installer ma carte sons en moins de 3 minute , sans aucun problemme ( ha si juste le problemme de firewire 800 sur apple maintenant ... juste un petit cable 400>800 )

au final , apres mettre torture l'esprit , je n'est toujours pas trouve la solution d'ou venait mon problemme reelement , c'est dingue |||

donc vive apple et a bat Microsoft et tout les constructeur qui vont avec .

>>> J'en profite donc pour passer l'annonce de mon sattelite pro tout neuf >>>

merci pour ceux qui ont tente de trouver une solution a mon problemme .

kiss

Enjoy My Sound Here :

https://soundcloud.com/attack-filters