Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Pour le meme prix tc electronice konnekt 48

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour le meme prix tc electronice konnekt 48
Bonjour,

y a t-il une différence notable au niveau dela qualité des convetisseurs de ces deux cartes car je constate que l'équivalent de la fireface 800 (tc electronic konnekt 48) vaut quasiment moins cher que la fireface 400 ?

par avcne merci pour vos réponses éclairées.
Afficher le sujet de la discussion
21
pour la qualité des convertos, c'est du kifkif sur toute la gamme rme, les ref des puces sont pas les mêmes (d'ou le 96kHz/192kHz), mais c'est vraiment pas l'élément principal.

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 14:38:36 ]

22
par consequent la multiface n'est pas reellement une firface sans les preamp mais un système plus performant sur le plan du fonctionnement si je comprends bien (ce qui justifierais du coup un prix indentique). Sinon c'est sur que pour le meme prix avoir deux preamp supp c'est jamais degueu (de temps en temps je m'amuse a reprendre un trio jazz pour le fun est ca peut etre pratique).

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 14:42:49 ]

23
oups je n'ai rien dit elle veut 200 euros de moins c'est donc très interessant.
24
pour la multiface, il faut en plus acheter la carte pci, ou pcie ou autre qui va bien, ce qui la ramène sensiblement au même prix que la fireface.
25
parfaitement exact j'éttais en train de m'en rendre compte, donc il n'y plus vraiment d'utilité, d'autant que pour enregistrer max 4 pist simultanées je fais courir grand risque à mon cpu.
26
Je sais pas si je fais avancer le shmilblick mais possesseur depuis plus de 2 ans de la FF400 ce n'est que du bonheur, aucun soucis dans plein de config différentes, en toutes situations.
Je referais 10 fois  ce choix et ne chanegrais pas pour une autre, à part peut-être la FF800... 
Après pour mes effets, y'a Powercore...

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 19:35:42 ]