Sujet de la discussionPosté le 15/11/2009 à 17:34:04Pour votre information chipset firewire Richo
Salut à tous
Je voulais vous faire par de mon expérience pour vous dire que je viens de faire l'acquisition d'un portable sony le VPCCW1S1E/W et donc il est équipé d'un chipset firewire richo... car pas trouver d'autre portable équipé de firewire à part hp mais bof bof et asus on dirai qu'il on abandonné la prise firewire....
J'avais assez peur car beaucoup de gens on eu des problèmes avec ce chipset richo et la surprise je n'ai rencontrer aucun problème de compatibilité.
Je fais tourner Tracktor pro avec 256 samples en latence et pas de probleme de son hyper stable en plus il est en 64 bits et j'ai tester ableton live 8 également pas de problème à détecter pour l'instant et toujours la même latence, le tout sous windows 7 64bits.
Donc voila à croire que les chipsets richo ce sont améliorer...
j'ai acheté récemment un vaio série F et j'ai une FF400. ET bien ca marchais nikel jusqu'à ce matin...maintenant j'ai des artefacts sonores de temps en temps et sur la fenetre "fireface settings" j'ai mentionné "error1" puis" 2,3,4,5,6...ca croît touts les 3 secondes environ...)
Ben on sait jamais moi j'ai eu des petit souci avec les pilotes vidéo qui affecter enfaite le son voir mes post un peu plus haut, donc voila c'était une simple question alors la je pense vu que tout marcher nikel avant que ta carte son a un problème et tu peut la renvoyer en SAV.
J'oubliais test un autre câble firewire et test aussi ta carte son sur un autre pc pour faire un test croisé c'est la meilleur des solutions avant de la renvoyer au SAV, je fais de la réparation pc toute la journée et le plus fiable c'est de faire comme sa...
Si ta carte son marche nikel sur un autre pc c'est que ces pas la carte son etc... et comme sa on en sera un peu plus.