Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet ADI vs Fireface... precisions

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 201 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ADI vs Fireface... precisions
bonjour à tous

j'ai dans l'idée de me racheter des convertisseurs pour profiter de l'ADAT de ma digi002 (et en même temps pouvoir zapper les préamps et convertos de cette carte). Parti sur un adi2 en attendant d'acheter plus de convertos par la suite, je me dis que finalement, la fireface est une bonne solution car elle me permettrait plus de choses.
D'ou ma question :

pour 300€ et 6 convertisseurs de plus, y-a-t-il une réelle différence entre les 2?

On parle de l'horloge, qui soit-disant n'est pas la même, or la technologie est identique selon le site d'RME.

@ youtou, si tu passes par là, j'ai lu sur un autre thread que tu n'entendais pas de différences, ou minime, tu confirmes? merci

pour précision, voici ma chaine :

préamps millenia et harrison consoles
digi002, PT LE
imac couvée 2007 (le dernier tout blanc)
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut:

J'ai une fireface 400.

j'aimerais acheter un convertisseur 8 canaux, j'ai pensé au adi-DS (ou ADi-pro d'occase, quel différence?)

Ce que je ne comprends pas trop c'est la différence de prix entre un adi-DS et une fireface ?
A priori les convertisseurs sont les même...?
Alors que la fireface, moins chère, prose des préamps et l'interface audio.

12
J'ai acheté récemment un convertisseur ADI 8 ds et j'en suis très content. Bon en même temps j'ai pas fait de test en aveugle pour comparer à du Présonus Digimax ou à la FF 400.
Quant à la comparaison de prix et de possiblilités entre la FF 800 et le ADI, je crois qu'il y a un thread qui aborde ça avec des comparaisons. Je pense que le positionnement marketing des produits à plus joué que leur capacités techniques......
13
Quelqu'un sait la différence entre ADI DS et ADI pro ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 19:12:44 ]