Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 13:37:34achat carte RME vos conseils
Je souhaite changer ma carte E-mu 1820m qui commence à vieillir, j'ai beaucoup lu les avis et feedbacks de produits différents mais au final je n'arrive pas à prendre une décision dans cette jungle des cartes son.
J'ai pas un budget énorme, maxi dans les 800/850 euros, je n'y connais rien dans ce domaine malgré que je fasse du son depuis très longtemps, au passage je précise que j'ai une édirol ua 101 en carte de réserve au cas ou je casse.
J'avais pensé une PCI + un rack pour avoir un maximum de qualité. Pour aider un peu, je précise que je bosse beaucoup avec du software, très peu de hardware, j'ai 2/3 synthé, 1 bon micro et quelques claviers midi ainsi que des surfaces de contrôle.
merci pour vos précieux conseils.