Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1103
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Gros plantages réguliers avec la FireFace400

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 564 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros plantages réguliers avec la FireFace400

Salut à tous,

Un problème très étrange : lorsque je lis du son ou des vidéos, tout fonctionne bien mais au bout d'environ 5-15mn selon les cas, un gros "biiiiiiiiiiiiiiiiip" se déclenche, l'écran se fige et je suis obligé de rebooter...

Franchement ça fout vraiment les boules pour une carte à ce prix (d'ailleurs, peut être que la carte n'est pas en cause...) ; quelqu'un pourrait m'éclairer, ce serait terrible...

 

Merci beaucoup d'avance...

Bassky

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 23:00:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben je comprends pas mon portable moins puissant fonctionne mieux... Et ma machine de guerre en pc fixe déconne alors que sous Windows XP avec la meme config ça marchait au poil.

12

Je me demande si ça vaut pas le coup de la revendre et de prendre quelque chose de plus polyvalent, là c'est foutage de gueule.

13

Bonjour,

Je suis très intrigué par ce qui vous arrive. Ma RME Fireface 400 tourne avec windows 7 et je n'ai aucun problème avec. Mais mon pilote n'est pas récent. Concrètement, c'est un PC fixe, un  HP 020fr, avec i7 860 2,80 Ghz, 6 Go de Ram et windows 64 bits. Le pilote est le 2.9.991.0 et il a été installé le 11 décembre 2009.

Je donne cette précision car à l'époque pour l'installation, j'avais fait l'installation habituelle, sans la nouvelle procédure.

PS : je suis équipé avec une FF 400 et 800 depuis plusieurs années et sur le portable c'est un bundle Express Card et une Multiface II - j'avais essayé d'installer la FF400 mais plantage total. Autant j'aime la qualité des RME, autant je suis toujours inquiet pour leur installation. J'ai l'impression de jouer à la roulette russe.