Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2012 à 14:53:09branchements preampli sur carte son
salut les gars , je possede un preampli qui sort en xlr et je voulais savoir si le fait de brancher mon preampli sur mon entree xlr en façade de la ff400 etait la meme chose que de brancher le preampli en xlr/jacks trs derriere?
le but de la manoeuvre etant de pouvoir brancher mon preampli en façade car plus de place a l'arriere....
je pense que cela revient au meme a partir du moment qu'on desactive l'alim 48v de la ff400?
Ok merci , je me disai que c'etait pas normal car le signal serait doublement preamplifié.mais si tu me dis que c 'est bon tant mieu
0
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/05/2015 à 16:52:24
Penses bien a decocher la case 48v et je crois qu il y une case "line" qui sert a cela il me semble
0
larito
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
13Posté le 10/04/2018 à 22:33:12
Bonsoir à tous, jai un souci avec mon préampli ua solo 610. Je possède une rme fireface uc 800 ainsi que 3 micro , 1 dynamique (sm7b) et 2 statique ( oktava 105 et rode nt 2000.
Or il semblerait que mon solo 610 ne détecte que mon oktava 105, des suggestions ?merci d'avance
0
larito
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
14Posté le 10/04/2018 à 22:34:53
J'oubliais de préciser que tout les micros fonctionnent lorsque je passe directement par la fireface uc