Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1082
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet branchements preampli sur carte son

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 186 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion branchements preampli sur carte son

salut les gars , je possede un preampli qui sort en xlr et je voulais savoir si le fait de brancher mon preampli sur mon entree xlr en façade de la ff400 etait la meme chose que de brancher le preampli en xlr/jacks trs derriere?

 

le but de la manoeuvre etant de pouvoir brancher mon preampli en façade car plus de place a l'arriere....

je pense que cela revient au meme a partir du moment qu'on desactive l'alim 48v de la ff400?

qu'en pensez vous??

 

merci a vous!

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci , je me disai que c'etait pas normal car le signal serait doublement preamplifié.mais si tu me dis que c 'est bon tant mieu
12
Penses bien a decocher la case 48v et je crois qu il y une case "line" qui sert a cela il me semble
13
Bonsoir à tous, jai un souci avec mon préampli ua solo 610. Je possède une rme fireface uc 800 ainsi que 3 micro , 1 dynamique (sm7b) et 2 statique ( oktava 105 et rode nt 2000.
Or il semblerait que mon solo 610 ne détecte que mon oktava 105, des suggestions ?merci d'avance
14
J'oubliais de préciser que tout les micros fonctionnent lorsque je passe directement par la fireface uc