Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Utilisation des entrées analogiques et adat en meme temps

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 927 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation des entrées analogiques et adat en meme temps
Salut à tous, :mdr:
Je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi de près vos commentaires sur cette carte audio qui m'intéresse de plus en plus mais cependant je n'ai pas trouvé réponse à une de mes hésitations... je m'explique:
Est il possible d'utiliser les entrée analogiques en même temps que les entrée Adat ? Je fais des captations de spectacle et je me repique sur les consoles des salles genre O1v ou DM1000 et j'utilise un couple de micros pour récupérer des ambiances. Actuellement j'utilise une mixette autonome analogique et des DAT mais la configue reste lourde car plusieurs machines tournantes à re-synchroniser au montage.
Si cette carte est capable de faire tourner toutes ses entrées en même temps j'en achète deux tout de suite !!! :aime: :aime:
J'ai lu qu'il y avait 3 modes de preset pour les entrées mais aucun ne parle des entrées adat et analogique en simultané. Quelqu'un a t il essayé ?
Merci d'avance pour vos réponses :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben la mienne je l'ai achetee jeudi, pour l'instant je baisse pas mon prix ! :D:
Sinon, c'est sur, ca reste une carte bien sympa... Et je l'echange contre une traveler ou une 828mk2 !
De mon cote j'ai fait l'upgrade en suivant, tout marche bien... Tres bien.


PS : qd je dis je l'echange, c'est donc que j'en ai une toute neuve et que je souhaite m'en separer pour une motu...
12
Ouais... Le son m'a surpris lorsque je l'ai pluggé le soir même où je l'ai reçue. Bon, 'faut dire que je compare avec du Creamware PulsarII...
L'ADAT est stable même en abusant sur les accès de données sur ma carte mère mais je n'avais pas de soucis auparavant non plus donc j'estime que ce point est acquit. Je confirme que le spdif bloque obligatoirement 2 canaux adat.
Par contre, j'ai entendu pas mal de trucs sur l'upgrade de Janvier dont le fait que le système "effets externes" de Cubase pour les deux plugs est d'office remplacé par des plugins accessibles au format VST uniquement et que pour certains, ce changement n'était pas accompagné d'une stabilité à toute épreuve. Ceci étant, je temporise sachant que si ce système n'avait pas été stable, un hotfix serait déjà au moins envisagé par TC et ça n'est discuté nulle part.
qlq1 pourrait aussi confirmer que l'assimilator n'est accessible que dans la dernière mouture du firmware ?

D'avance, merci à vous !
Blup!