Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/249
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Pour ceux qui ont des problèmes avec les derniers drivers 1.3.0

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 304 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui ont des problèmes avec les derniers drivers 1.3.0
Bonjour

Pour info quelques utilisateurs ont des problèmes avec les nouveaux drivers version 1.3.0. Donc c'est tombé sur ma pomme...donc voilà quelques infos pour ceux qui auraient les mêmes soucis.

Voilà la question que j'ai envoyé à TC:

"Ma Konnekt 24D marche parfaitement avec la version du software d'installation du CD livré avec l'interface (version: 1.03).
J'ai essayé d'installer la nouvelle version (1.3.0). D'abord je désinstalle TCNear puis j'utilise TC_Near_1.3.0.exe pour installer l'update.
L'installation se passe sans problème (La konnekt24D est éteinte). Une fois l'installation terminée, je branche la konnekt24D. Elle s'allume, l'icone de branchement de périphérique apparait bien en bas à droite. Mais quand j'essaie d'ouvrir le control panel, je reçois ce message: "No device connected or driver version mismatch".
Si je clique alors sur "check for updates" je reçois le message:
"You are running version 1.3.0.
This is the latest version of the TC Near Konnekt software package" (voir screenshot ControlPanel.jpg).
Voici les versions des drivers installés par TC_Near_1.3.0.exe :
- C:\WINDOWS\System32\TCNearAsio.dll : 3.0.0.35
- C:\WINDOWS\System32\Drivers\TCNear.sys : 3.0.0.35
- C:\WINDOWS\System32\Drivers\TCNearAudio.sys : 3.0.0.35
- C:\WINDOWS\System32\Drivers\TCNearMidi.sys : 3.0.0.35
- C:\Program Files\TC Electronics\TC Near\TCNear.cpl : 1.3.2.1674
- C:\Program Files\TC Electronics\TC Near\TCNearCpl.exe : 1.3.2.1674
On retrouve exactement les mêmes versions dans - C:\Program Files\TC Electronics\TC Near\Install\Driver."

Réponse (super rapide, chapeau): c'est un problème connu qui ne concerne que quelques utilisateurs. TC est en train d'y travailler. Si vous avez le même problème vous pouvez leur écrire et ils vous enverront la version 1.20.

En espérant que vous n'aurez pas besoin de ce post... :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que c'est bizarre cette histoire, dommage qu'il n'y ait pas de forum sur leur site, ca serait pratique pour ce genre de chose... :noidea:
12
TC a modifié sa page des drivers. L'Integrator y est bien référencé maintenant. :bravo:
13
14
Si le plug a 73ms de latence, il n y pas de raison que leur site soit plus rapide...tc ne vit pas dans le meme espace temps que le notre?
;)
15
Retour au sujet du thread...la version 1.20 ne marche pas non plus chez moi. Seule la version 1.03 marche. TC m'a dit que ce problème existe seulement chez certains utilisateurs, ils y travaillent, ils m'ont dit d'attendre le prochain update.
Donc j'attendrai...vu que la version 1.03 marche bien je peux.

En même temps je n'aimerais pas faire de la mauvaise pub à TC. Si c'était à refaire j'achèterais la même, j'en suis très content, et quand on les contacte au support ils répondent dans les deux jours...
16
Est ce que ces drivers sont opérationneles pour Mac OSX 10.5 (leopard) , svp ?
17
Pour ceux qui savent lire l'anglais, un site à suivre :
http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?t=1614053
18
SOLUTION: en fait le problème ce n'était pas les drivers, c'était la carte PCI firewire. Le support de TC m'a dit que la konnekt ne marche pas très bien avec les carte firewire de chipset NEC, il faut prendre une carte de chipset Texas Instruments.
J'ai changé et ça marche nickel...
19
Juste une question : vous pouvez écrire à tc electronics en français ? ou ça ?
y a t il un autre moyen de les contacter ?
20
Pour info le dernier driver n'est pas le 1.3.0 mais le 2.0.1
https://www.tcelectronic.com/media/TCNear_201_1360_105.zip
et ça marche de la mort.

@+ Fred