Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

TC Konnekt 48 et petits problèmes !

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 588 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion TC Konnekt 48 et petits problèmes !
Salut à tous,

je viens de recevoir cette carte et l'instal s'est passée sans problème. La carte est reconnue et ça à l'air de marcher sans soucis.
Cependant y'a deux ou trois trucs qui me parraissent bizzares ! :o:

Lorsque je lis une pistes à partir de mon séquenceur (Nuendo 3), et bien je remarque que dans TC Near, la tranche "Firewire - DAW" sature à fond ! ce qui n'est pas le cas pour les niveaux dans nuendo, cad que le son ne sature pas, c'est juste le niveau d'entrée de la carte qui tape dans le rouge !
Même chose quand je lis un fichier MP3 à partir de Windows media player.

Et je ne vois pas comment régeler le niveau d'entrée de la TC ???

j'ai bien épluché le manuel de la carte mais je ne vois pas !

Il est clair qu'au début, Le TC Near à vraiment l'air d'une usine à gaz, en tout cas en ce qui me concerne ...

Un petit coup de pouce ne serait pas de refus !
Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Sérieux ? pas de soucis de décrochage ou de stabilité ? ... bon, bah au moins on peut être plus sûr quant au dysfonctionnement de ma carte !

Aller HOP ! retour SAV la semaine prochaine .... et on verra bien  noidea

22

Sérieux ? pas de soucis de décrochage ou de stabilité ? ... bon, bah au moins on peut être plus sûr quant au dysfonctionnement de ma carte !

Aller HOP ! retour SAV la semaine prochaine .... et on verra bien  noidea

23
J'ai déjà répondu + haut . J'ai une P5Q et les mêmes pb de décrochage que toi
Je viens de remonter une carte firewire Texas, mais cette fois sur le slot 2 de la carte mère et cela semble fonctionner

Mais je reste prudent car j'ai déjà cru résoudre le pb plusieurs fois et il est toujours revenu un jour ou l'autre

En tout cas ce n'est pas la Konnekt qui est en cause puisque j'en ai essayé une autre, et elle le fait aussi

Donc ou P5Q ou XP, mais je penche de + en + pour XP dont l'install est un peu vieille et que ma Motu Firewire faisait la même chose, euh non pire
24
Citation de excalibur46 :
En tout cas ce n'est pas la Konnekt qui est en cause puisque j'en ai essayé une autre, et elle le fait aussi

Là tu parles des décrochages ? parce que ce que je trouve bizzare avec la mienne c'est que même non connectée au PC je dois l'allumer 2 fois pour qu'elle s'initialise !..

PS: dsl pour le double post .. (y'a tout qui déconne chez moi là ! )

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 20:17:25 ]

25
Oui, moi je n'ai que les décrochages. L'init se fait bien
26
Perso, je tourne avec la P5Q sous XP Pro.

Il m'est arrivé de devoir l'allumer 2 fois pour que le firewire soit pris en compte mais sinon, je n'ai jamais eu de couilles de décrochage ou de palntage.

Après, à savoir d'où ça vient ???
27
Citation de bass mutant :
Après, à savoir d'où ça vient ???

Ouais c'est bien ça le problème !

De toute façon je suis encore sous garantie ... donc je vais la ramener et on verra bien

28
Idem pour moi. 
Il faut que j'allume deux fois pour que ça prenne.

Sur 10.5.7, ça le faisait pas. (Je suis sur Mac).

A part ça, ça marche très bien.
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
29
Citation de knarf_the_real :
Idem pour moi.
Il faut que j'allume deux fois pour que ça prenne.

Salut knarf, est ce que tu dois l'allumer deux fois également lorsque elle n'est pas reliée en firewire vers ton mac ?
30

je viens de trouver ça :

http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?id=2665

En gros, c'est mal barré ...  noidea