Sujet de la discussionPosté le 15/09/2005 à 01:10:18Applications non ASIO et i88X
Bonjour à tous,
Je l'ai achetée il y a quelques heures, aucun problème d'installation, marche impec avec Cubase SX, dynamique terrible, préamp tout a fait corrects, bref, je ne regrette rien..
Mais..
Impossible de la faire fonctionner avec SoundForge, ou autre appli non ASIO.
J'ai suivi les indications du manuel, pilote WDM selectionné dans Auto Connector, mLAN WDM pour le périph système Windows..
Bonjour!
Je viens d'acquèrir la I-88X et heureusement qu'il y avait le forum audiofanzine pour m'indiquer la manip' pour pouvoir lire des applications non asio (winmedia)!!....je trouve ça un peu décevant tout de même...mais bon..ne jugeons pas trop vite....ça ne fait que 2 jours que je l'ai!
Malgré tout, je rencntre 2 petits problèmes :
1- j'ai téléchargé les nouveaux pilotes sur le site mLancentral.com mais je n'arrive pas à l'installer!...lorsque je lance l'application correspondant à la I-88X...l'icône update est griser...je n'ai qu'une solution : exit....QUID?
2- Je n'arrive pas à faire fonctionner une autre aplication non asio, il s'agit de guitar pro 4!.....on est dans du mii...et là....ça plante dur!! Si je sélectionne Sw microsoft sythé dans les options midi...le son sort sur les enceintes du PC portable!!!...or avec ma carte édirol...le son sortait sur l'édirol...mais si je sélectionnait SW microsoft sythé!!!...bon maintenant si je sélectionne mLan midi out....alors le logiciel plante complètement et je suis obligé d'éteidre le PC en procédure d'urgence!
Je me dis que ce problème pourrait peut-être se résoudre avec les nouveaux drivers......
Je me sens un peu dépassé.....Please help me!