Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio ZenTour
Photos
1/153
Antelope Audio ZenTour

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Le Tour de la question

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 7 919 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Le Tour de la question
Le Tour de la question
Cela fait maintenant trois ans qu’Antelope sort régulièrement des interfaces audio, toujours au format rack (Orion 32 ou Studio) ou presque (Zen Studio). On attendait donc avec impatience leur première interface au format desktop, la Zen Tour, présentée au dernier Musikmesse. Une chose est sûre, pour le constructeur à l’antilope, desktop ne rime pas forcément avec performances au rabais et connectique limitée…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Les forums sont écrits par les mécontents.
22
Salut, j'aurai aimer avoir un petit comparatif au sujet des plug in de la zen tour, comparés à ceux d'UAD, surtout pour le 1073 ( même si celui du zen tour, n'est que la section eq ) et le 1176 comp.
Merci à vous pour vos retours.

La musique est une respiration de l'âme.

23
Personne pour un comparatif ? C'est comme même un point important de la machine ( FPGA ) et en plus il y a des choses existantes déjà ( UAD ), ce qui pourrais nous donnés une idée de la qualité des plugs in.
Red Led peut-être ? Pour avoir eu en test les deux machines.

La musique est une respiration de l'âme.

24
Pas pu faire le comparo pendant que j'avais entre les mains, désolé !
25
Vous avez vu ?

Le prix de la Zen Tour a baissé d'un seul coup de 200 Euros .

Elle est donc désormais proposée à 1295 Euros !

C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
26
Et une moins bonne nouvelle pour tous ceux qui ont acquis la Zen Tour récemment ...

J'ai besoin de conseils messieurs .

Afin de passer en config MAO (je suis encore sur DTD hardware et je n'ai jamais eu d'interfaces donc) , j' hésite très fortement en ce moment entre la Babyface pro de chez RME et la Zen Tour méme si on est pas dans la méme catégorie de produit j'en conviens .



J'ai tout de méme un petit faible (un GROS méme) pour la Zen Tour , ce produit me semble très sérieux je ne sais pourquoi ...

Je suis sur le point de craquer sur la Zen tour sachant que je privilégie avant tout la qualité de conversion et la neutralité .

Je suis preneur de tout conseils .

Merci .
27
Citation de olivier. :
Vous avez vu ?

Le prix de la Zen Tour a baissé d'un seul coup de 200 Euros .

Elle est donc désormais proposée à 1295 Euros !

C'est plutôt une bonne nouvelle non ?


Bonjour,

Je souhaiterais acheter le Zen Tour.

Pourriez vous m'indiquer à quel endroit (site internet , magasin.... ) vous avez trouvé le Zen Tour à ce prix.

Merci beaucoup
28
La ZEN TOUR avait effectivement baissé de 200 euros courant janvier mais cela n'a malheureusement duré qu'une dizaine de jours .

J'imagine que c'était une sorte de <SOLDES CHEZ ANTELOPE>. , vous voyez ...

Elle est proposée au mème prix qu'avant maintenant .

Dommage
29
Salut,

J'ai acheté cette belle petite carte ce mois ci en mai 2018 sur Thomann.
J'ai pu la tester pendant plus d'une semaine. Le son est là ! Les preamp et les converto sont excellents (en même temps vu le prix!) A part le soft qui est un peu dur à appréhender et le système d'activation du hardware qui est vraiment limite, les performances globales sont bonnes !

Et donc, hier je tente d'utiliser toutes les sorties analogiques (jack, subD25) et soudain une certaine odeur de plastic brûlé se fait sentir. Je savais que les cartes antelope chauffaient mais de la à brûler !!

Du coup retour chez Thoamnn et j'en attends une nouvelle...

Je vous tiendrais au courant !

PS : J'ai eu/ai d'autres cartes (multiface, 828, octacapture, etc...) et c'est bien la première fois qu'une carte neuve pourtant haut de gamme me fait ce coup la !

Amitiés
30
Salut oloodg, merci pour ton retour et tiens-nous au courant !