Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2016 à 07:41:55utilisation apollo 16 en studio comme console virtuelle ?
bonjour a toutes et a tous,
je cherche avis et conseils pour l'apollo 16 :
dans l'optique de simplifier ma configuration trop complexe a mon goût;(tascam dm 4800, motu 24i-o, motu 2408mk3; 424pci +micro lite !!! complexe mais qui fonctionne parfaitement), je suis intéressé par l’acquisition d'une ua apollo 16( possédant déjà 2 x uad2 duo et pas mal de plugs uad).
je voudrais tout supprimer le reste c'est a dire utiliser l'apollo comme console, je sais que c'est son utilisation mais quelques questions me travaillent !
combien peut on faire de retours casques(via aux) pour les musiciens (2 c'est sur, mais plus ? ; 6 stéréo actuellement) le monitoring es t’il sans latence perceptible?
mon but étant, vous l'avez compris de ne plus avoir de console physique et de tout faire avec l'apollo voir un contrôleur midi pour la gestion de l'ensemble .
on peux aussi faire cette gestion des aux pour réseau casque dans la daw (cubase 8.5 pour moi) mais cela me semble plus avantageux direct sur la console UA.
je suis preneur de vos avis expérience et retours .
merci d'avance, bonne journée .
martial
martial BAUDOIN
studio la corbiere
http://studiolacorbiere.com/
arnoldorodeo
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 29/11/2016 à 08:27:01
Va voir du côté d'Antelope. J'ai entendu du bon sur le routing de leurs produits.
0
TC Hotrod
8054
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 29/11/2016 à 09:18:22
Ça ne répond pas à la question du Monsieur.
@ studiocorbière : Si tu n'as pas de retour ici, adresse un mail au support UAD, ils pourront te répondre de manière précise. Ils sont assez efficace habituellement. Enfin, si tu as déjà du matos chez UAD, ça tu le sais sûrement déjà.
0
studiocorbiere
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 30/11/2016 à 07:44:30
OK, merci quand même,
je m'adresse a uad, c'est vrai qu'il sont très réactif et parlent français ! et oui, faites leurs un mail en français et on vous répond en français (un certain olivier). bonne journée et merci.