Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
.. Et pourtant il y a un nom de gagnant en bas de chaque page d'édito...
Et tu n'aurais pas le nom par hasard ? lol
Fais comme moi, va chez le marchand de journaux
Le dernier mag annonce le nom/adresse du gagnant du concours précédent, du coup le gagnant de ce mois çi correspond au lot du mois dernier (des enceintes de monitoring je crois).
Par contre, j'ai poussé le vice à relever le nom du gars pour vérifier sur internet et il existe vraiment, avec la bonne adresse (oui, je suis vicieux) ce qui tendrait à dire que le concours est valide, sauf si la personne fait partie du mag
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 11:52:21 ]
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
72Posté le 09/04/2012 à 11:57:08
Citation :
Fais comme moi, va chez le marchand de journaux
Si seulement ils l'avaient quelque part autour de chez moi je l'aurais fait mon ami ;)
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2012 à 12:17:41 ]
Ah bah merde oui il me dit qu'il y a deux points de vente vers chez moi... Il va falloir que j'enquête... C'est intéressant ce truc ! Merci ;)
0
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
75Posté le 10/04/2012 à 18:13:33
x
Hors sujet :
Quand on dit qu'on trouve tout sur le net
0
FREDHARRY
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
76Posté le 13/04/2012 à 17:23:36
Bonjour,
c'est une heureuse gagnante basée à Machilly (74) qui a eu la chance de remporter l'APOLLO DUO offerte par Juke Box LTD dans le cadre du concours KR.
Vu le nombre de personnes qui ont participé à ce premier concours nous allons organiser un nouveau concours sur notre FB très prochainement.
L'Equipe de Juke Box LTD (Importateur UNIVERSAL AUDIO)
Cordialement
0
Yu-man
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
77Posté le 13/04/2012 à 19:34:54
Bah faites lui la bise pour moi JukeBox à la gagnante de l'Apollo elle a bien de la chance, j'espère bien qu'elle va s'éclater avec ce petit joujou...
Hors sujet :
Sinon, dans vos futurs concours, ça vous dirait pas d'en faire un du style: le gagnant remporte une révision et pose de transfo Lundhal dans ses préamps SPL? ça m'irait bien moi, le potard Tube Gain de mon Gain Sation me fait des trucs bizarre en ce moment...
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78Posté le 14/04/2012 à 14:09:29
Merci JukeBoxLTD de faire taire les mauvaises langues qui voient des complots partout...c'en est plein dans le coin et ça me chauffe un peu.
0
-jeremy-
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
79Posté le 14/04/2012 à 14:55:44
Citation de vivalazik :
Merci JukeBoxLTD de faire taire les mauvaises langues qui voient des complots partout...c'en est plein dans le coin et ça me chauffe un peu.
encore un qui croit à la thèse officielle du 11 septembre