Citation :
.. Et pourtant il y a un nom de gagnant en bas de chaque page d'édito...
Et tu n'aurais pas le nom par hasard ? lol
Fais comme moi, va chez le marchand de journaux
Le dernier mag annonce le nom/adresse du gagnant du concours précédent, du coup le gagnant de ce mois çi correspond au lot du mois dernier (des enceintes de monitoring je crois).
Par contre, j'ai poussé le vice à relever le nom du gars pour vérifier sur internet et il existe vraiment, avec la bonne adresse (oui, je suis vicieux) ce qui tendrait à dire que le concours est valide, sauf si la personne fait partie du mag
Bonjour,
c'est une heureuse gagnante basée à Machilly (74) qui a eu la chance de remporter l'APOLLO DUO offerte par Juke Box LTD dans le cadre du concours KR.
Vu le nombre de personnes qui ont participé à ce premier concours nous allons organiser un nouveau concours sur notre FB très prochainement.
L'Equipe de Juke Box LTD (Importateur UNIVERSAL AUDIO)
Cordialement
Bah faites lui la bise pour moi JukeBox à la gagnante de l'Apollo elle a bien de la chance, j'espère bien qu'elle va s'éclater avec ce petit joujou...
Hors sujet :
Sinon, dans vos futurs concours, ça vous dirait pas d'en faire un du style: le gagnant remporte une révision et pose de transfo Lundhal dans ses préamps SPL? ça m'irait bien moi, le potard Tube Gain de mon Gain Sation me fait des trucs bizarre en ce moment...