et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de nom ou bien si c'est parce qu'ils ont reçu tes coordonnées de plusieurs sources différentes, et qu'il y a donc chez plusieurs dossiers distincts à ton nom.
Moi ça m'avait fait ça avec GroupOn, je m'étais désabonné de GroupOn machin, mais je recevais du spam de GroupOn bidule, puis de GroupOn zoubidou
et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de nom ou bien si c'est parce qu'ils ont reçu tes coordonnées de plusieurs sources différentes, et qu'il y a donc chez plusieurs dossiers distincts à ton nom.
Moi ça m'avait fait ça avec GroupOn, je m'étais désabonné de GroupOn machin, mais je recevais du spam de GroupOn bidule, puis de GroupOn zoubidouwah... Ben je me suis patiemment désabonné à chaque fois et maintenant je reçois plus rien de chez eux.
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
amedeo-zucco
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
50Posté le 03/03/2012 à 05:36:36
c un faux concours...
comme ya une erreur de date...de réponse de mail,
juridiquement celà à aucune valeur, keyboard recording est inattaquable, pas de huissier, donc ya aura jamais de suite,
c juste de la pub, de la prise et de la vente de données.