Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
justement, c'est pour cela que j'insiste... attendons de voir.
0
ZgOgOr
zgogor
340
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
52Posté le 11/03/2012 à 09:12:43
On est pas loin du 30 Mars !
Je propose un courrier recommande ensuite : " Je veux mon Apollo " / on va pas les laisser nous prendre pour des pigeons tout de même ... Une bonne trentaine de RAR devraient faire réagir.
0
ZgOgOr
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 11/03/2012 à 17:58:40
x
Hors sujet :
Citation de Banshee :
@iTiDav tu compatis à quoi ?
Oh punaise, j'avais loupé ta réponse !
En fait, tu donnes à certains un tuyau pour gagner une Apollo (c'est pas rien quand même) et au lieu de dire merci, ils "négativent" : pas vrai, pas juste, c'est faux, etc...
Je compatis ça semble difficile de contenter tout le monde
0
zgogor
340
Membre depuis 19 ans
54Posté le 31/03/2012 à 21:25:45
Alors ????? qui a gagne ??????????????
0
ZgOgOr
Anonyme
55Posté le 31/03/2012 à 21:32:59
Pas moi...
0
LOVASWING
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
56Posté le 31/03/2012 à 22:37:53
c une arnaque !!
0
HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS
zgogor
340
Membre depuis 19 ans
57Posté le 01/04/2012 à 10:30:28
Il y a bien quelqu'un qui a publie cette info de concours ?
Qui en a parle ? AudioFanzine ?
En même temps, si tout le monde ici crache sur KR (dont je ne suis pas grand fan non plus) et que personne n'achète le numéro où ils annoncent le gagnant, on risque d'attendre longtemps la réponse.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.