Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/771
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Universal Audio Apollo

• 83 réponses
  • 23 participants
  • 13 549 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Universal Audio Apollo
Voici une vidéo de présentation du distributeur français Jukebox Ltd.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Quand je vous lis je comprend que ma mackie onyx doit en faire rire plus d'un! Mais ça importe 16 pistes simultanées pour un coût dérisoire!(le son aussi est dérisoire...)
Vous pensez vraiment que pour un amateur qui ne sort rien(comme moi par exemple) ça peut se justifier?
52
T'as aucune honte à avoir à utiliser une Mackie Onyx, loin de là. :lol:
C'est du bon matos pour pas trop cher, t'as plutôt fait une bonne affaire à mon avis.

Maintenant, est-ce que l'acquisition d'une Apollo (ou d'une UFX...) se justifie pour toi?
Ben si t'as le budget et que tu comptes travailler ton son sérieusement, le choix d'un matos pro se justifie toujours.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

53
ça depend ce que tu fais aussi, si tu compose en vst ça ne changera rien
par contre si tu a besoin de bon preamp et conversion pour enregistrer ton groupe de rock ou autre ça peux s'averer utile :)
54
Ben en fait, je fais de la musique électronique au sens large, à çette occasion j'enregistre une groovebox, une bar, deux synthés analos et un à modélisation analo. Mais n'étant pas non plus un virtuose, mes disc ne sortent pas! :)
55
ué vu que tu rentrre en ligne dans ta carte son, c'est surtout tes convertisseurs qui sont sollicité, le mieux c'est de te prendre un bon converto stéréo style mytek que tu branche en numerique sur ta carte son, sinon prend une carte son avec des convertisseurs de qualité superieure.
mais bon c'est pas essentiel.
si ta carte fais son boulot ça ne te sert a rien de changer, met plutot des sous dans des synthé etc
56
Merci des conseils, je vais regarder du coté mytek (je ne connaissais pas).
En effet les convertisseurs de l'interface firewire onyx ne sont peut etre pas les meilleurs, coté synthés je vais me calmer un peu car ça me prend déjà plus de plaçe que ce que j'en ai malheureusement! Mais on en a jamais assez hein!!
Bonne soirée à tous! :)
57
Quelqu'un pourrait me dire niveau qualité sonore ce que vaut l'UAAQ comparée à une Prism Orpheus ? Car j'étais sur le point d'investir dans une Prism Orpheus qui coute 1000 euros de + tout de même.
Maintenant j'hésite...
58
Une petite question : les plug UAD sont ils passés en 64 bit? Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que soit je met mon Logic en 32 bit en je ne profite pas de ma RAM, ou soit je suis en 64 bit et j'ai le bridge qui se lance et qui couille de temps en temps. Je n'ai jamais testé le bridge avec des plugs UAD.

Comment faites vous?
59
Pas encore, ils passeront en 64bit courant 2012...
60
Citation :
ils passeront en 64bit courant 2012...

ça quand même, c'est pas sérieux...